Censure sur MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)12345

17/05-2003 à 19:54

on croit rêver et et Obiwan qui sabre les topics et qui l'avoue ....

image J'essayais de garder un topic quasi propre [°)]
Loupé ? tant pis image

Bye image

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

17/05-2003 à 19:58

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

C'est de circonstance ....

----------

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 20:00

J'essayais de garder un topic quasi propre

c'est quoi un topic propre [:o]

17/05-2003 à 20:00Arf, j'ai mis du temps à retrouver où tu avais pris cette citation. [:)(]

17/05-2003 à 20:11Moi je vais vous dire; Obiwan a raison, en tout cas partiellement, c'est certain, mais quand on voit l'attitude de ASGAMMON (mais vous ne pourrez plus le voir parce que c'est effacé) envers les autres, j'ACCUSE ce type d'êre responsable de ce qui se passe ici.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 20:18

Obiwan a raison

c'est bien là où tu te trompes ... [°)] ... Obiwan détruit ce que l'on pourrait nommer des pièces à convictions ... facile après d'accuser qui que ce soit .. le gars ne peut plus se défendre ....

17/05-2003 à 20:27Il y a des des limites à tout: le post injurieux sur l'Irak, que l'on a fermé sur MA demande, les attaques perfides contre les fonctionnaires, les attaques sur Linux, l'attaque de mon post Messages.
Vous me direz: tu attaques aussi.
Ben tiens, j'vais pô m'priver avec un type pareil, c'est de la réplique, ça.
Et je refuse de la fermer, tant que lui il l'ouvre.
Il y a des limites à tout.
C'est pas parce qu'on l'apprécie d'une part parce qu'il peut donner des conseils Windows que des gamins peuvent donner aussi qu'il peut se permettre n'importe quoi.
Il y a des limites à ce qu'un gars peut faire.
A la place de Memoclic, je sais ce que je ferais sans autre forme de procès.

----------
image

17/05-2003 à 20:29Tu es vert de jalousie, mon pauvre. Mais ça ne te rend pas plus intéressant pour autant. Tu n'as rien d'autre à faire que casser les pieds aux autres ? [:D]

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 20:35Et toi tu es malade dans ta tête.
Jaloux de quoi ? de TOI peut-être, Môssieur l'Ingénieur ?
T'es juste bon à enfermer, de toute façon, tu fous RIEN à ton boulot, t'es sur Mémoclic toute la journée.
Souvent c'est aux glands qu'on donne rien à faire.
Z'attendent que tu sois retraité, soulagement pour les autres.

----------
image

17/05-2003 à 20:36Tu ne travailles même pas encore, je crois ? [:)(]

17/05-2003 à 20:48Baissez le ton ou ce sera un post en plus qui sera censurer [:D]

----------
Têtu comme une mule image

Censure sur MemoClic
17/05-2003 à 20:54arf, c'est le topic à Nikko image

17/05-2003 à 20:56Désolant, affligeant, décourageant (-) (-)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

17/05-2003 à 21:00

Désolant, affligeant, décourageant

ce que tu ne veux pas admettre nikko, c'est que de sabrer des topics ne sert à rien .. pendant que tu es là, stp, tu pourrais confirmer à la cantonnade qu'Asga et moi faisons deux .. j'ai des proches sur mémo qui en doutent ... ça devrait être facile, on ne dois pas être sur la même branche IP ...

Maintenant, c'est facile de me faire passer pour un fouteur de merde ......

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 5/4