nostalgie

« Forum bistrot (liste des messages)123

01/11-2003 à 07:40

A son époque on traitait Wagner de fou,

heureusement que les pigmées n'ont jamais entendu le rap, la seule musique à une note, alors qu'ils ont inventé dans la poliphonie, le yold et je ne sais autre figures de style entre 2 chasses à l'éléphant, ils auraient improvisé un De Profundis tropico-musical sur notre exception culturelle...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/11-2003 à 07:50merci jean-claude mais tu fais comment pour le convertir dans un autre format [°)]

nostalgie
01/11-2003 à 09:57Bonjour Tamalou,

Peux-tu préciser le genre de fichier que tu veux convertir? Qu'a-t-il comme extension?

Tu peux commmencer par consulter l'aide de ton Media Player.

En ce qui me concerne, j'en suis resté au Media Player 7 fourni avec Windows 2000.

J'ai viré tous les Real Player et Real One Player, pour ne conserver que le Windows Media Player et Quick Time 6 pour ce qui est vidéo et audio.
WinAmp pour l'audio en général et Vanbasco's Media Player pour les midi et kar.

02/11-2003 à 07:26ce n'est pas pour moi , mais pour mon fils [:D]
le fichier a l'extension .wma mais il n'est pas lu par le programme qu'il utilise (tactile 120000) [°)]

02/11-2003 à 12:22Bonjour Tamalou,

Ton fils peut télécharger et installer WinAmp , qui joue pratiquement tous les formats musicaux.
http://www.winampfr.com/indextele.php
Je me suis arrêté à la version 2.72, trouvant la 3 trop lourde.

Cela lui permettra de convertir ses fichiers wma en wav en choisissant le bon plugin de sortie, ensuite il pourra les convertir en mp3 avec ce qu'il veut.

Pour cela j'utilise dBpowerAMP Music Converter, qui est léger et très efficace.
http://www.dbpoweramp.com/

@+

nostalgie
03/11-2003 à 11:04 merci jean- claude je vais le lui dire [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !