Mieux utiliser JV16

« Forum technique (liste des messages)12

27/06-2004 à 01:11

Est-ce que ça sera vraiment mieux ??? A voir.

C'est tout vu.... Bien installé, ça ne plante jamais, aucune maintenance... Tout s'installe et se désinstalle comme sur des roulettes.... [:D]

16/10-2007 à 16:10J'aurais aimé avoir des nouvelles techniques de la part de Compte supprimé alias Strato, car comme XP en est bientôt au SP3 et que je vais bientôt sauter le pas, et que XP n'en a plus que pour 5 mois, ça valait le coup de faire le travail de fond qu'il proposait, de la fixer sur Ghost ou sur un cd de sauvegarde.
ce post date de 2003, époque ou je n'en menais pas large sur mon W98 et où j'ai enregistré la page pour le jour où........

pour "Setting\Ignore, AddedWithRegistryCleaner.dat, Windows.dat, Reported by users.dat, Just to be safe.dat", avec un dictionnaire j'ai une chance de m'en sortir...
par contre avec "Admin //It's not a good idea to mess with Administartor options.
.vxd //I think it's a good idea not to play with .vxd drivers...
:\\ //Sometimes the registry contains filenames with double backslashes....." ça devient d'autant plus coton que se sont là des fichiers à NE PAS supprimer !

kicéki kicé lancé dans cette super-optimisation ? qui peut m'en donner des nouvelles ?
parceque avec SP3 on approche les 1570 modifs... [:o]
merci.

Modifie par Modifié par cet1PEC le 16/10/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Mieux utiliser JV16
  • grolou
16/10-2007 à 16:19"Admin //It's not a good idea to mess with Administartor options. Admin // c'est pas une bonne idée de foutre le souk dans les options du compte Administrateur.
.vxd //I think it's a good idea not to play with .vxd drivers... Il vaut mieux ne pas jouer avec les pilotes .vxd
:\\ //Sometimes the registry contains filenames with double backslashes....." parfois le registre contient des noms de fichier avec un double antislash. (l'antislash c'est ce truc \\

Donc, dans Just to be safe.dat il ne faut pas supprimer: Admin, .vxd, et les fichiers dont le nom contient un :\\

Modifie par Modifié par grolou le 16/10/20

16/10-2007 à 16:30Ils ont de l'humour ces programmeurs... je note... merci.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !