« Forum bistrot (liste des messages)1234
A) peut-on avoir "legalement"plusieurs pseudos sur memo ? oui ou non ?
B) quand on est bani du bistrot peut-on revenir tout simplement avec un autre pseudo , sachant que tout le monde sait à qui il appartiens ? oui ou non ?
Je n'en sais pas plus que toi, désolé
----------
alors renseigne toi disck, c'est ton role a present
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
----------
Têtu comme une mule 
J'en parle a nikko ?
Mais bien sur ... personne n'est au courant, on était pas là au début... on ne veut pas le savoir et on met tout le monde dans le même panier... et bien NON, NON et NON!!!
Les gars... arf....Dernier avertissement les gars
Tu mens comme un arracheur de dents.J'ai été insulté à longueur de journée par toi, à cette époque. Alors
Les topics ne sont pas tronqués que je sache... Et il est beaucoup plus facile de se contenter d'affirmations non fondées que de faire une simple recherche.il est facile de mentir de la sorte en tronquant l'information
Ce qui est lamentable, c'est ton utilisation récurrente de tes multi-pseudos et tes provocations.... Et ce n'est pas parce que Le Pen ne fait pas parler de lui qu'il est devenu démocrate.Mais c'est lamentable de pourrir les posts d'aujourd'hui avec les disputes d'il y a un an
Bien sur, tu as raison. Toi, tu es honnête et digne en te planquant derrière tes multipseudos, c'est sur....Un peu d'honnêteté, que diable. Ces procédés sont indignes.
----------

L'avis de ta coterie n'y changera rien.
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

« Forum bistrot (liste des messages)1234
75 Enregistrements / Page 4/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !