La modération (3) sur MemoClic

« Forum bistrot (liste des messages)1234

19/01-2004 à 19:29

A) peut-on avoir "legalement"plusieurs pseudos sur memo ? oui ou non ?

Je n'en sais pas plus que toi, désolé [:Z]

B) quand on est bani du bistrot peut-on revenir tout simplement avec un autre pseudo , sachant que tout le monde sait à qui il appartiens ? oui ou non ?

Oui on peut effectivement revenir sous un autre pseudo

19/01-2004 à 19:33

Je n'en sais pas plus que toi, désolé

alors renseigne toi disck, c'est ton role a present [°)]

----------
image

19/01-2004 à 19:34

alors renseigne toi disck, c'est ton role a present

Je m'occupe de voir ça cette semaine

Bonne soirée à tous [:)(]

19/01-2004 à 19:50un pseudo, 2 pseudos, ce sera bientôt réglé cette histoire si on laisse passer la loi Fontaine on pourra même plus discuter sur les forums. Yaura plus d'forum !!! vous voulez pas faire la cybermanif ? [;(]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

19/01-2004 à 19:52Ce serait une idee ca - intedire tout double pseudo...sans autorisation du webmaster [:D]

Si detection...supression du compte !

J'en parle a nikko ?

----------
Têtu comme une mule image

19/01-2004 à 19:53

J'en parle a nikko ?

ça peut etre intéréssent (+)

19/01-2004 à 20:23Asgammon = Krest = Thora = Smyrne = Argon = Xénon = Astro = Flaminguant et j'en oublie.... [°)] mais bien sur, c'est pour le bien de Mémo, tous ces pseudos, que de bonnes intentions.... [°)] Ca fait des mois que ça dure..... et on se demande encore s'il faudrait les interdire..... [°)] .. si le webmaster est au courant [°)] ....
Asga = Argon http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=5&i=165789¶m_mc=navette

19/01-2004 à 20:32Ou je post sur un sujet qui m'intéresse, je me fait troller, insulter, etc... Combien de temps vais-je devoir supporter que ce soit moi, le grossier (?) Mais bien sur ... personne n'est au courant, on était pas là au début... on ne veut pas le savoir et on met tout le monde dans le même panier... et bien NON, NON et NON!!!
http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=164303&deb=0

19/01-2004 à 20:36Des topics rien que pour provoquer... style "vous m'avez vu, je troll et je vous emmerde!" http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=5&i=181117¶m_mc=Strato

19/01-2004 à 20:43Comment qualifier le fait de ressortir des posts vieux de 1 an, en les sortant de leur contexte. J'ai été insulté à longueur de journée par toi, à cette époque. Alors, il est facile de mentir de la sorte en tronquant l'information.

Mais c'est lamentable de pourrir les posts d'aujourd'hui avec les disputes d'il y a un an, et en notant tout ce que fait l'autre.

L'avis de ta coterie n'y changera rien. Un peu d'honnêteté, que diable. Ces procédés sont indignes.

19/01-2004 à 20:45Dernier avertissement les gars [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]

19/01-2004 à 21:14

Dernier avertissement les gars

Les gars... arf....

J'ai été insulté à longueur de journée par toi, à cette époque. Alors

Tu mens comme un arracheur de dents.

il est facile de mentir de la sorte en tronquant l'information

Les topics ne sont pas tronqués que je sache... Et il est beaucoup plus facile de se contenter d'affirmations non fondées que de faire une simple recherche.

Mais c'est lamentable de pourrir les posts d'aujourd'hui avec les disputes d'il y a un an

Ce qui est lamentable, c'est ton utilisation récurrente de tes multi-pseudos et tes provocations.... Et ce n'est pas parce que Le Pen ne fait pas parler de lui qu'il est devenu démocrate.

Un peu d'honnêteté, que diable. Ces procédés sont indignes.

Bien sur, tu as raison. Toi, tu es honnête et digne en te planquant derrière tes multipseudos, c'est sur....

Vas'y Disk, met moi en colle, c'est comme pour le topic http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=185663 hein.... ça fait de toute façon des mois que ça dure.... mettre tout le monde dans le même panier et ne surtout pas chercher à comprendre.... Drôle de modération que celle qui consiste à permettre la provocations à l'un et à ôter les droits de réponse aux autres....

19/01-2004 à 21:16C'est L.A.M.E.N.T.A.B.L.E de voir ça (-) (-) (-) (-) (-)

Bonne soirée à tous, allez regarder la télé, ça vous changeras [°)]

19/01-2004 à 21:20J'ai l'impression Diskjokey que tu vas passer tes surfs a surveiller et a fermer les differents post de ce forum image

----------
image
image

19/01-2004 à 21:21

L'avis de ta coterie n'y changera rien.

On dirait bien là comme une tentative d'exprimer un sentiment de persécution.
C'est bien...
Continue à t'exprimer...
Ce n'est pas sale...

C'est marrant ces vieux posts, on voit bien que le problème "tonton" remonte à longtemps, très longtemps, et que ses victimes se comptent par dizaines !

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

75 Enregistrements / Page 4/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !