« Forum technique (liste des messages)12
----------
Têtu comme une mule 
.....j'ai du Nutella - mais rien de bon a manger avec
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
c'etait didier, pas moi !
c'est parce que je voies des fraises partouts et j 'aime ça moi des fraises
----------
Chulu...
Nan, c le gacher !c'est pas grave, mange le comme ca !
Si t'en veux, je te conseil d'aller a l'hopitalet j 'aime ça moi des fraises
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Têtu comme une mule 
Tu déonnes, c'est le pain qui gâche le nutella, qu'y a t'il de mieux que le nutella à la louche ???c'est pas grave, mange le comme ca !
Nan, c le gacher !
J'ai pas trop suivi ce projet - mais bon, s'il accepte les exe - p'etre que c pas mal pr certains........
c'est du longhorn-palladium avant l'heure, en fait... et on se plaint de M$ bigbrother !!! en plus, du linux payant, c'est dégueu !Petit plus, leur système CnR (click 'n run) d'installation rapide d'un clic (en fait, décompression d'un iso et installation automatisée d'une bibliothèque de logs "agréés" sur leur site.
----------
Bipbipcoyote 
J'avais entendu du KDE aussi...Bref, c'est du linux mais avec un habillage windows
Rien de nouveau - Linux gere tout ca :)la compatibilité uniquement avec les documents windows (grâce surtout à OpenOffice : donc doc, pdf, xls, pps, etc. et bien sûr les fichiers txt, graphiques, photo et multimédia (Real, Qt, mp3, flash, etc.)
Faut bien vivre d'une facon ou d'une autre, nan ?en plus, du linux payant, c'est dégueu !
----------
Têtu comme une mule 
non, non : c'est du Linux (donc, installation avec des iso, dll de Linux et pas de Win, système de fichier ReiserFS et non pas FAT ou NTFS...
)en plus, du linux payant, c'est dégueu !
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users
je me vois mal te faire des programmes gratuitement, et encore moins un systeme d'exploitation !!!
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

c'est pas wineX pour les jeux ?
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 2/1