problème de configuration réseau

« Forum technique (liste des messages)12

26/04-2004 à 00:07Bonjour,

Ayant eu le même genre de problème, il était bel et bien du au Firewall.... Verifie bien si tu n'en a pas un et si ce n'est pas le cas supprime tes connections reseaux, crées en de nouvelles suivis d'un reboot cela resous bcp de problèmes [;)]

Bonne chance, Bandit.

27/04-2004 à 07:02salut
si le ping 127.0.0.1 ne fonctionne pas, essaies de reinstaller tcp/ip

problème de configuration réseau
28/04-2004 à 18:20Messieurs bonjour,
je me permets de m'initier dans la conversation, car il me semble tout d'abord important de résoudre un premier problème, qui peut etre engendre le reste.
tant que tu ne peus pas faire un ping sur le loopback (127.0.0.1) ce n'est pas la peine de continuer. Soit il y a un problème de carte réseau, soit de drivers réseau.
Quelque soit ta config tu dois pouvoir faire fonctionner ce ping sur toutes tes machines.
Si j'ai pu t'aider.....
Hollon.
[:)(]

28/04-2004 à 20:58

As tu essayé l'assistant réseau pr mettre tout en auto pr voir si cela fonctionne?

excusez sije m'imitie dans la conversation mais j'ai eu une fois un problème de réseau et j'ai pris l'assistant réseau et tout est rentré dans l'ordre.Mais je sais qu'un ami a eu toutes les misères parce qu'il avait deux versions de Windows différentes
Bonne soirée

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

04/05-2004 à 19:51merci à tous ceux qui ont aidés mais nous avons décidé de mettre les deux pc à jour avec windows 2000 pro NT et miracle (non mais l'expression est plaisante), tout fonctionne...
Merci à tous ceux qui m'ont aidés et encore longue vie à memoclic
(+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)

----------
NEO

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1