Zafi ver informatique

« Forum technique (liste des messages)12

18/06-2004 à 18:15
Ca se voit, t'as la tête de l'emploi... image

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

20/06-2004 à 18:18

Je sais pas si tu es un génie Jeanmy mais, par contre, excuses-moi de te le dire, tu radotes ou tu bafouilles, comme tu veux...

oooui Miss Africa mais je me soigne je consulte grand sorcier blanc [:D]

----------
image image

Zafi ver informatique
20/06-2004 à 18:57
jgallinelli.free.fr/medecin.jpg

Vos sorciers à vous les blancs, ils me font un peu peur... [:D]
image [:D]

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

20/06-2004 à 18:59 image

Comme d'hab, j'ai pas su insérer une image à moins que ce soit l'oeuvre de ton sorcier, Jeanmy ??? [8D] [:D] [8D]

----------
Carole

20/06-2004 à 19:16
Ouahh, c'est vrai qu'il est impressionnant ton sorcier, je le voyais pas si grand...

Alors Désolée, pardonnez moi tous, je ne m'étais pas rendue compte qu'il prenait autant de place.

----------
Carole

Zafi ver informatique
20/06-2004 à 19:44whaooooh c'est format poster [:D]
comment t'a fait il pése pas lourd (?)
Une sorcière sans la baguette [:o)]

image

----------
image image

20/06-2004 à 19:50
Mon image, elle fait que 33 Ko, c'est pour ça que je suis étonnée par sa taille....

Par contre, la tienne, effectivement elle en jette, même si tu le permets, je ne suis pas aussi sensible que toi aux charmes de cette belle sorcière. [:D] [:D] [:D]

----------
Carole

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1