mais qu'est-ce que....?

« Forum technique (liste des messages)1234

• lucke
09/07-2004 à 14:00

y sont déjà bien mal payés à rien foutre...

pas tous , pas tous .....moi j'en connais deux qui bossent , tu sais .........; [:D] [:o)]

09/07-2004 à 14:40

qui c'est qui va payer les chômeurs ?

pas les chômeurs, trop grassement payés à rien foutre, ils on été mis au régime sec.. heu... au régime 1/2 SMIC.

nous ne sommes absolument pas solidaires, incapables de fonder, par exemple, de vrais syndicats, une vraie solidarité !

tu m'as fait tout relire depuis le début... j'ai oublié (mais le première intervention était déjà passablement longue...) que les "petits" qui ont protesté à l'époque ont été reçu par cette commission, le prefet...
il en est sorti cette puissante idée que regroupé ils pourraient obtenir de biens meilleurs conditions d'achat que chacun séparément. fallait pas sortir de St Cyr pour avoir une telle idée mais apparemment... bon.
un mois et demi après, on m'a montré le premier qui se croyait très malin d'avoir quité le groupement pour bénéficier de qlq centimes de francs de moins que les copains.

les coopératives, les centrales d'achat, les galeries marchandes qui les fait, ? est-ce légalement interdis aux commerçants ?

pour en revenir à gaston qui me disait c'est pas mon avis de citoyen qu'il cherchait mais mon avis de consommateurs... je sais bien que je dois payer (même Linux, je suis prêt à le payer) mais je veux avoir satisfaction d'acheter, ou ad minima, n'avoir pas de chagrin d'avoir dépensé. je m'explique, mon héritage éducatif m'autorise à avoir le nécessaire et -éventuellement si je le mérite- le superflu mais pas à gaspiller de l'argent. et ne pas à me faire voler c'est du même fondement.
or qd le commerçant me donne l'impression que je n'ai pas gaspillé, que j'ai fait un achat justifié, que j'ai "pas foutu l'argent par les fenêtres", que j'ai fait un achat réfléchi, alors c'est un bon commerçant. et j'y reviens.
s'il me déconseille d'acheter en me donnant la raison, s'il a le courage de risquer de perdre une vente alors c'est un type chez qui je reviendrai acheter EN PAIX et sans aucun regret. et c'est un type à qui je ferai la pub gratos.
"si vous tenez absolument à l'acheter, je vous le vends, je suis là pour ça, mais... d'après ce que vous m'avez dit..."

par contre le type que sait qu'il va me planter et qui s'en fout royalement... (de ma planter pas de se faire du fric) pour moi c'est un escroc et si je le vois rouspèter après la disparition du petit commerce je lui dit "crèèèèèèèèèève" et avec plaisir.

je pourrais pas dire plus fondamental. pour ça faudrait que je retourne chez mon psy... [:D] tu m'offres les séances ? [:D]
soit bon comerçant [:D] ...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

mais qu'est-ce que....?
09/07-2004 à 19:22

"si vous tenez absolument à l'acheter, je vous le vends, je suis là pour ça, mais... d'après ce que vous m'avez dit..."

bon,alors j'ai au moins une certitude: si tu viens t'installer dans le coin, je vais t'avoir comme client [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

10/07-2004 à 08:50 [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/07-2004 à 09:47...et tu viens quand ? [:o]

----------
image

mais qu'est-ce que....?
10/07-2004 à 13:28pas tout de suite...
j'ai 2 paires de lunettes presque neuves, dont on m'a déjà réparé gratuitement le cerclage, genre mince fil de nylon...
résultat, en plus des bésicles datant de mon service militaire ( elles entraient dans un casque intégral), je garde les 2 précédentes qui sont cerclées de métal... [:D]

----------

10/07-2004 à 17:43

genre mince fil de nylon

montage rimless plus communément appelé "nylor" (du nom de la marque de celui qui a lancé ça dans les années...60 !)

----------
image

10/07-2004 à 18:00on ne vois pas le fil, il s'insère dans une fine gorge et donne l'impression que le verre n'est tenu que par le haut et les cotés. belle technologie. coquet mais fragile.

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 4/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !