pour passer de l'ordi à la télé

« Forum technique (liste des messages)1234

24/07-2004 à 21:10 image image image
merci pour le lien
Je mets ce post dans mes favoris ... comme ça je suis certaine de le retrouver en rentrant ...

24/07-2004 à 21:21Bonnes vacances (+) (+)

En Suisse ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/07-2004 à 01:03merci ... non à Paris !!!!

25/07-2004 à 13:42noel : je m'excuse mais je ne n'arrive pas a envoyer un message sur le forum
alors je profite pour prendre la place (en reponse ordi /tele)quelqun pourrait il
me dire si l'on peut envoyer une photo/sur un mobile et comment faire(je possede
windows xp fami merçi

----------
faure-geors

25/07-2004 à 14:42Pour introduire un nouveau post, il faut aller en haut de page, 'nouveau message' en rouge :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

31/07-2004 à 00:55up !
Bonsoir à tous ...
J'ai pu regarder un film sur mon écran tv ... et c'est impec ... le seul hic, c'est qu'il me semble que je pouvais régler mon moniteur PC pour pouvoir garder mon écran PC avec mon bureau (et aller sur la toile ou jouer, etc ...) et en même temps regarder un film ... je n'arrive plus retrouver où se trouve ce réglage ...
Merci !!!!

31/07-2004 à 01:02Il faut sans doute une carte écran avec 2 sorties. A ce moment, tu envoies ton film vers le second écran qui est la TV, et tu disposes toujours de ton écran 1 pour travailler image ou bidouiller (oups, pardon [8(] ).

Ceci dit, tu as fait un boulot remarquable. J'en suis toujours à chercher les câbles nécessaires [°)]

----------

31/07-2004 à 01:07Coucou
et merci pour ta réponse ... je pense avoir ce genre de carte écran puisque j'ai eu ce choix à faire ... et impossible de remettre la main sur ce menu ...

Pour le reste, sur le lien indiqué en première page, ils expliquent le genre de câbles qu'il faut il me semble ... Merci pour le compliment !! image

31/07-2004 à 01:15Cherche dans les paramètres de la carte écran - et prends note de tout ce que tu change (!) Ce n'est pas une remarque déguisée [;)] mais il y a tellement de paramètres, et les termes utilisés ne sont pas (Marie)clairs. Cherche donc pas à pas, et rappelle nous quand tu avances [:D]

----------

31/07-2004 à 02:07okidoc merci ! ...j'y vais de ce pas ... à moins que cela soit demain car le sommeil est en train de gagner du terrain ... Hihi, je voudrais pas trop bidouiller ce soir et en avoir pour la nuit à réparer [:D]

31/07-2004 à 14:58salut
j'ai un portable VAIO SONY avec une prise télévision et une carte graphique ATI RAGE MOBILITY -M1 .
Je dois dire que lorsque je fais le transfert de l'écran du VAIO sur la télé j'obtiens sue cette dernière un bien vilaine image : couleurs pales , flou bref ce n'est pas génial .
est-ce qu'il y aurtait possibilité d'améliorer cela?

----------
MERCI LES AMIS

02/08-2004 à 12:17ARFFFFFF !!! Mais suis-je bêêêêête ???
Bon sang mais c'est bien sur : il faut passer par Tv Tool pour paramétrer les écrans. Je l'avais installé juste avant mon départ ... et à mon retour, pffffuiiiit, plus rien dans la tête !!!
Yahou quand même, puisque j'ai retrouvé comment faire pour laisser mon écran PC ouvert tout en regardant un film sur la télé [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

72 Enregistrements / Page 4/3