dsl free à 29.90 euros

« Forum technique (liste des messages)12

05/08-2004 à 15:20bonjour
j'ai entendu dire que free offre le bas débit illimité en attendant d'avoir l'adsl.
est-ce que c'est rapidement aprés l'inscription car je me demande si je peux résilier mon forfait 50h (free) en même temps que mon inscrption adsl à 29.90 euros?
@+

05/08-2004 à 15:39moi, je serai méfiante ... mais bon ! appelle la hotline. s'ils te disent une dizaine de jours, c'est deux mois. Si c'est dans la journée, avec un peu de chance, tu ne seras pas privé d'internet trop longtemps [:o)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

dsl free à 29.90 euros
06/08-2004 à 00:19

j'ai entendu dire que free offre le bas débit illimité en attendant d'avoir l'adsl.

non : free t'offre, lorsque tu souscris à leur offre adsl une connexion bas débit de secours (illimitée en effet,et gratuite puisque sur un numéro bleu spécial). Tu dois pour y accéder entrer comme identifiant et comme mot de passe le numéro de ta ligne téléphonique (celle qui a servi pour l'abonnement adsl).
Mais c'est uniquement une connexion de secours à utiliser en cas de défaillance de l'adsl. Tu ne peux qu'y accéder qu'à partir du moment où ta ligne est construite. En ce sens, tu peux considérer en effet que c'est "en attendant d'avoir l'adsl" : tu peux l'utiliser alors que tu n'as pas encore reçu ta freebox, éventuellement.

Pour les délais d'ouverture de ligne chez free, c'est très variable : il y a deux ans (je faisais partie de la première fournée freebox), à l'automne 2002, il y avait trois mois d'attente. En revanche, mes enfants ont été freeboxés en 10 jours en avril dernier.

08/08-2004 à 09:11bonjour
pour benéficier de la wifi il faut acheter une carte" pcmcia" et la placer dans la free box. j'en posséde une dans mon pc est ce que cela peut sufire?
@+

09/08-2004 à 01:09Normalement, oui : la carte fournie par free (apparemment seule compatible pour l'instant), comme base d'émission, et celle de ton pc en réception.
Attention, comme la carte de la freebox (et le slot) ne sont qu'en 16 bits, on est limité à la norme wifi b (mais vu le débit maxi de 5,5 Mo/s de la connexion adsl freebox, ça ne gêne pas) et de toute façon la compatibilité est ascendante, donc même si la carte de ton PC est à la norme g, ça passera (mais à la vitesse du wifi b, soit 11 Mo/s maxi).

dsl free à 29.90 euros
09/08-2004 à 08:42Je n'ai pas bien compris si je dois acheter leur carte "pcmcia' en plus de celle de mon pc pour avoir la wifi?(c'est quoi une carte pcmcia?)d'autre par je veux mettre mon pc dans une pièce sans prise téléphone, j'ai ma télévision dans une autre piéce et ds la piéce ou se trouve ma prise téléphone je veux mettre la freebox.de plus est_ce que je peux mettre mes enceintes 5+1 soit prés de ma télé pour voir un dvd(lecteur sur mon pc)ou ds mon salon pour ecouter la musique de mon pc et tout ça avec la wifi ,donc sans fils ! ?
@+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1