Meilleure suite Anti-virus/firewall ??

« Forum technique (liste des messages)12

11/09-2004 à 12:34salut
le mieux en matiere de firewall es un modem wifi il fait routeur et firewall en meme temps pour ce qui es de l antivirus moi j aime bien panda

----------

11/09-2004 à 12:53Bon, après plusieurs éssais et lecture de vos remarques, je reste sur:

- Kaspersky 5 (c'esr vrai qu'il est moins lourd que Norton, c'est flagrant!)
- Kerio 4.0.16 (tant pis pour la faille! [:)(] )
- Mozilla Thunderbird pour l'anti-spam
- Mozilla Firefox pour l'anti-pop up

Pour l'instant, ça me convient!

Je cherche juste un logiciel pour la gestion de la confidentialité comme le faisait NIS 2004 (protection de l'adresse e-mail, postale, Nom, prénom est autre données senseibles).
C'est incroyable le nombre de ces renseignements qui sont envoyés à notre insue!!

A+

Meilleure suite Anti-virus/firewall ??
11/09-2004 à 13:06j'utilise Norton antivirus mis à jour tous les ans (je paie environ tous les ans 30 Euros afin de pouvoir télécharger les nouveaux virus ).

Avec cela je fais confiance maintenant au firewall de XP d'autant plus que j'ai mis maintenant le patch SP2 qui fonctionne très bien .

J'ai ajouté aussi spybot qui permet d'éliminer quelques erreurs en temps en temps .

Tout cela se débrouille et je dois dire que je n'ai aucun problème depuis longtemps compte tenu que je suis connecté à internet presque 24h/24 en ADSL 1.2 Mb/s

----------
MERCI LES AMIS

12/09-2004 à 09:30Salut,
je suis contre les suites, en général gourmandes en ressources, et chacun son boulot !

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

12/09-2004 à 09:54

- Mozilla Firefox pour l'anti-pop up

tu as un 2° lecteur de mail (Firefox) rien que pour l'anti popup ? il me semblait que Thunderbird pouvait s'en occuper.
si c'est une question de poids tappe "gratuiciel anti popup" s/Goolge et tu auras bcp moins lourd et spécifique.
pour l'anti popup j'utilise Proxomitron qui fait aussi proxy (pour ma protection), filtre des gifs animés...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !