Nuit blanche

« Forum technique (liste des messages)1234

08/10-2004 à 16:51

Ouvre lui le ventre à ton caméscope , les images sont dedans

ben tes suggestions sont les bienvenues si elles peuvent m'aider à vous montrer enfin les cartes reçues ... et plus de détails sur la fête !

08/10-2004 à 18:21

ben tes suggestions sont les bienvenues

J'ai l'impression qu'il propose de faire ça à l'ouvre-boite, ça irait pas? image

Nuit blanche
08/10-2004 à 18:21

Et nous n'arrivons pas à transformer le film et photos ...

Caméscope numérique ou analogique ?

Si c'est un analogique, il faut une carte TV pour enregistrer le film, puis extraire les photos. Si c'est un numérique, il devrait y avoir un logiciel qui permette l'extraction de photos. Mais il faut en général 6 mois pour comprendre tous ces logiciels [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/10-2004 à 18:36En fait, je sais pas si c'est un vrai caméscope, c'est un trucmuche HP qui se branche direct sur le pc.... 0n va regarder ça de près !

----------
image

08/10-2004 à 18:43Essaye d'ouvrir les fichiers avec Windows Movie Maker (dans Programmes Accessoires). Il doit être possible d'exporter des photos

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Nuit blanche
08/10-2004 à 19:55ben c'est un caméscope numérique Logitech avec une tite carte dedans ... Donc, le film a été transposé sur mon PC et ... je peux le lire ... ce que je ne peux pas faire, c'est par ex. prendre un extrait du film et l'enregistrer comme photo ...
Arf la Mamoone : un trucmuche ... tu sais combien on l'a payé le trucmuche ??? et voui, c'est un vrai caméscope, non mais !!!! [:o)]

08/10-2004 à 20:00

un trucmuche

OUPSSS [:Z]

----------
image

08/10-2004 à 20:08ben voui quoi ...
Bon tu fais quoi sur mémo ??? t'es sensée venir me chercher ???!!!???

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 4/3