en fait un bon Café/thé comprendrait pour la di...

« Forum technique (liste des messages)1234

09/10-2004 à 14:19J'ai pas de photo de ma deuche [;(] mais je devrais pouvoir retrouver la suivante : une Ami 6 avec laquelle j'ai fait les grands cols de Suisse et une bonne partie de l'Italie.

Sinon, toujours partant pour les photos de vieilles voitures et de locomotives à vapeur (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
09/10-2004 à 14:25

une Ami 6

un de mes amis en avait une , on s'amusais à faire des embouteillages dans notre petite ville avec ...... [:o)] [:D]

09/10-2004 à 14:28et voici deux mauvais souvenirs de Mamoone, qui ... s'amuse en Italie mais ne se rappelle pas y avoir été en 2 CV ...
image
image
désolée pour la seconde .. j'ai pas pu m'en empêcher [:D]

• lucke
09/10-2004 à 14:43mamoune qui fait popot.......... [:D] [:D] [:D]

09/10-2004 à 15:04C'est scandaleux !!! [:o)] Il y en a qui ne perdent rien pour attendre... La vraie Mamoone vous le certifie, la fausse reste sceptique... [:o)]

----------
image

09/10-2004 à 15:05 [:o] [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

09/10-2004 à 15:07aaaaaah la dedeuche... presque neuve et le permis de ma copine aussi. Nous avons suivi son moniteur d'auto école depuis Paris juqu'à Sète. (enfin il était parti la veille dans son bolide et nous avions préparé tentes et valises) [;)] elle avait suffisemment de renseignements sur lui pour le retrouver en vacances. Tous les soirs à sa sortie de
"bistro" sétois (non cest pas moi) nous l'attendions. la deuche et le bolide senfilaient cul à cul dans les tites rues de Sète qui montent et qui descendent. skel était amoureuse.
Qui a dit que la deuche n'avait pas de reprise ?
il nous semait sur la grand route.

• lucke
09/10-2004 à 15:13

la deuche et le bolide senfilaient cul à cul

tant que ce n'etais que la deuche et le bolide..............; [:o)] [:D] [:D] [:D]

09/10-2004 à 15:14Sympa, les deuches... perso, j'ai plus de souvenirs de VW coccinelles, dont une avec laquelle nous avions, mon ex et moi, traversé l'Italie et la Yougoslavie, et qui avait le chauffage bloqué à fond, pas moyen de l'arrêter ! Imaginez sur les autoroutes italiennes, en plein été image ! Moi, j'avais du bol, je pouvais mettre mes pinceaux sur le tableau de bord, mais pépère devait garder les siens sur les pédales, le pauvre... nostalgie, nostalgie

----------
image

09/10-2004 à 15:19

la deuche et le bolide senfilaient cul à cul

[:D] javais pas vu [:o]

09/10-2004 à 15:23j'ai aussi acheté une vv qui a duré 3 heures entre mes mains. Surtout faire la vidange matondit à lachat (une collègue) j'ai voulu faire les 30 bornes qui me séparaient de mon père pour faire la vidange. Et bien il mattend toujours [:D]
bah j'aimais beaucoup mais j'ai du passé à autre chose très vite [;)]

• lucke
09/10-2004 à 17:20

Surtout faire la vidange

pense pas que c'étais la vidange à faire .....plutot le contraire ...... image

• lucke
10/10-2004 à 09:44

tu apportes le bâton pour te faire battre

image

10/10-2004 à 09:58ah ah ah ah!! lucke .. m'en fiche , je ne conduis plus image image image

----------
image

• lucke
10/10-2004 à 10:04

m'en fiche , je ne conduis plus

tant mieux pour nous ........;; [:o)] [:D]

10/10-2004 à 10:12

tant mieux pour nous ........;;

tant mieux pour moi surtout.. j'ai un chauffeur attitré quand tu viens me voir .; que demande le peuple [:o)] [:D]

----------
image

• lucke
10/10-2004 à 10:16du pain et des jeux .........; [:Z] [:o)] [:D]

10/10-2004 à 10:17

pense pas que c'étais la vidange à faire

alors elle aurait dû rajouter de l'huile avant la vente. de toute façon et sans histoire celle-ci ma rendu les pépètes et la v v doit être à sa place chez un collectionneur.

10/10-2004 à 10:51

du pain et des jeux .........;

(?) (?) (?) peut tu preciser la? [:o)] [:D]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

80 Enregistrements / Page 4/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !