Enfants d'Asie

« Forum bistrot (liste des messages)123

14/01-2005 à 17:40 [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

14/01-2005 à 18:58Tu sais, cet1PEC, il y a loin de la coupe aux lèvres. Cette opération me l'a encore montré. J'ai mis l'info sur un Forum des étudiants en BTS : plus de 200 visites, 12 signatures...
C'est pourquoi je suis ravi que mes étudiants m'aient poussé à mettre en ligne cette pétition : cela valorise d'autant les gens qui font l'effort d'écrire leur nom, histoire de montrer (comme je l'ai déjà dit), qu'ils s'intéressent à une action au delà de la simple anecdote "sulfureuse" (dès qu'il y a le mot "sexe", on est certain d'attirer l'attention).

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

Enfants d'Asie
15/01-2005 à 13:35 [8(] ma signature + 1 signature = 2
mais pas de vérif possible aujourd'hui encore [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

15/01-2005 à 13:45Si, cet1PEC, j'ai mis en ligne la liste des signataires, que je mets régulièrement à jour (classement par ordre alphabétique). Veux-tu vérifier que tu y figures bien car, si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que mon formulaire a des ratés... inquiétant !

www.tourismes.info/signataires.htm

----------

15/01-2005 à 18:36tu devais mettre la liste à jour à cet instant...
mes -=2=- signatures figurent bien ! 2...

----------

Enfants d'Asie
16/01-2005 à 18:03Alors, c'est impec...
J'ai trouvé une mine irlandaise : l'un d'eux est tombé sur la pétition sur le net. Ca lui a plu et il m'a envoyé... 18 amis signataires...
C'est vrai qu'internet, c'est super pour se trouver des copains...

----------

16/01-2005 à 18:25J'en ai parlée sur 2 forums que je fréquente, mais c'est les mêmes personnes sur les 2 [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

22/01-2005 à 00:20Miss, j'étais très pris ces derniers temps... C'est pourquoi je réagis bien tardivement !
Merci en tous cas : j'ai eu des signatures des forums en question...

Les mémoclicqueurs s'étant bien mobilisés, je tenais à faire le point... J'en suis à 410 signatures "officielles "... mais il y en a plus de 300 que je n'ai pas encore retranscrites sur la liste par manque de temps... Nous devrions semaine prochaine dépasser les 1000 signatures...
Petite info pour les mémoclicqueurs tentés par une pétition de ce type ; Les signatures en temps réel, c'est chouet mais très dur à gérer... Il y a les gens qui signent deux fois (quelquefois 3 ou 4), ceux qui ne mettent que leurs prénoms, ceux qui signent "anonyme (!)... Au total, plusieurs centaines de signatures à jeter. Finalement je me suis décidé à faire du recopiage (en différé). Cela n'a pas le côté "tape à l'oeil" du direct et demande du travail de recopiage, mais je m'en trouve fort bien !
Il y a des gens "bien"... J'ai même trouvé deux jeunes (dont une bretonne de 22 ans), qui envisagent de parrainer un enfant (c'est à dire de le prendre en charge à la sortie du bordel) : CA FAIT DU BIEN et cela me rassure quant à l'avenir !

----------

Enfants d'Asie
22/01-2005 à 00:26Pour tous ces enfants, merci de ton initiative, Iree (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

22/01-2005 à 02:48

Il y a les gens qui signent deux fois (quelquefois 3 ou 4), ceux qui ne mettent que leurs prénoms, ceux qui signent "anonyme

je comprends... dit nous (leur) ce qu'il se passe, prévient ! ainsi les "timides" qui signent anonymes ne signeront plus du tout si tu ne les accepte pas ! ça fera du boulot en moins des 2 côtés !

----------

22/01-2005 à 03:23c'est exactement ce que je fais, Cet1PEC...
J'ai viré des listes tous ceux qui n'avaient pas mis leur nom et prénom... J'ai même mis un avertissement sur la liste des signataires.
Faut quand même pas déc..... ! Je connaissais la lettre anonyme mais la pétition anonyme... Faut le faire !

----------

Enfants d'Asie
22/01-2005 à 03:38

mais la pétition anonyme... Faut le faire !

plus rien ne m'étonne, même pour une bonne cause ! il parait que, même normeaux, nous avons tous un petit fond de parano...
pour être efficace il faut en tenir compte ! dire en toutes lettres qu'on n'est pas méchant et qu'ils ne seront pas fouetés ! qu'ils n'ont pas besoin de donner leur code d'entrée !

----------

22/01-2005 à 08:13C'est signé et transmis à mon carnet d'adresse aussi !

----------
imageimage

01/02-2005 à 15:44Ca y est, le mur des 1000 signatures est dépassé... Je tenais à vous en faire part en tout premier car j'ai été VRAIMENT très sensible à votre implication... Surtout que c'est les mémoclicqueurs qui ont démarré la liste ! Je ne parlerai pas ici de ceux, beaucoup plus nombreux, qui se sont "dégonflés".
Pour mes étudiants, le "boulot" s'arrête le 5 février mais j'ai décidé de garder en ligne cette superbe liste de signataires, histoire que d'autres puissent participer. Et puis, vous savez que je suis un rien sadique... Je vais faire un bon travail de référencement sur le net pour que, dés qu'on tape "pédophile, enfants, sexe, rencontre, etc..." ce soit cette pétition qui sorte ! Cela plaira sûrement aux salopards qui recherchent des liens sur Internet ; s'il y en a ne serait-ce qu'un qui se sent "géné", ce sera gagné !

Encore merci et bravo de votre aide ! (+)

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

54 Enregistrements / Page 3/2