Enfants d'Asie

« Forum bistrot (liste des messages)123

14/01-2005 à 17:40 [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

14/01-2005 à 18:58Tu sais, cet1PEC, il y a loin de la coupe aux lèvres. Cette opération me l'a encore montré. J'ai mis l'info sur un Forum des étudiants en BTS : plus de 200 visites, 12 signatures...
C'est pourquoi je suis ravi que mes étudiants m'aient poussé à mettre en ligne cette pétition : cela valorise d'autant les gens qui font l'effort d'écrire leur nom, histoire de montrer (comme je l'ai déjà dit), qu'ils s'intéressent à une action au delà de la simple anecdote "sulfureuse" (dès qu'il y a le mot "sexe", on est certain d'attirer l'attention).

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

Enfants d'Asie
15/01-2005 à 13:35 [8(] ma signature + 1 signature = 2
mais pas de vérif possible aujourd'hui encore [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

15/01-2005 à 13:45Si, cet1PEC, j'ai mis en ligne la liste des signataires, que je mets régulièrement à jour (classement par ordre alphabétique). Veux-tu vérifier que tu y figures bien car, si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que mon formulaire a des ratés... inquiétant !

www.tourismes.info/signataires.htm

----------

15/01-2005 à 18:36tu devais mettre la liste à jour à cet instant...
mes -=2=- signatures figurent bien ! 2...

----------

Enfants d'Asie
16/01-2005 à 18:03Alors, c'est impec...
J'ai trouvé une mine irlandaise : l'un d'eux est tombé sur la pétition sur le net. Ca lui a plu et il m'a envoyé... 18 amis signataires...