Votre avis sur un logo, svp :-)

« Forum bistrot (liste des messages)12345

19/02-2005 à 17:40Tout cela est super mais une petite question me turlupine... si quelqu'un arrive et demande: Votre avis sur un site, svp ;-) ... quel sera votre réaction? Car il me semble avoir vu .... est-ce la façon de demander qu'il faut polir? Aucune idée... c'est juste que pour moi coté éthique..... ca me troublait ?

19/02-2005 à 18:04bonjour

nous sommes deux à nous concerter sur votre sigle, et a premiere vue nous pensions que tu es un vendeur de jus de pomme, sachant qu'on en parle beaucoup dans l'actualité. Or il semble que non.

le logo merite un approfondissement de la mise en forme concernant les couleurs, et l'harmonie dans la grosseur notamment sur le deuxieme texte.

Ca fait penser egalement à un logo de grande surface. Mais apres tout c ps mal. Reflechi donc un peu plus.

Bonne soiree

19/02-2005 à 18:17

ca me troublait ?

(+) Digi [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/02-2005 à 18:33

ca me troublait ?

image image

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

20/02-2005 à 08:41

Aucune idée... c'est juste que pour moi coté éthique..... ca me troublait ?

Ce ne devrait pas, il suffit de savoir lire. Ce qui est refusé, sur Mémo, c'est la pub directe visant à créer du trafic sur un site perso... [°)]

20/02-2005 à 13:41 (?) Ce qui est refusé, sur Mémo, c'est la pub directe visant à créer du trafic sur un site perso... (?)
Merci(+) il suffit de savoir lire (+) Merci
Peut-être, mais vu d'ici, ca porte à confusion tout simplement!

20/02-2005 à 18:28

Peut-être, mais vu d'ici, ca porte à confusion tout simplement!

Dans ta tête, c'est possible.... sinon, je ne crois pas... [°)]

21/02-2005 à 21:42Bon... fé braire ce topic....

-------------------------------------
image

.image

image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

21/02-2005 à 21:47 image image image image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

22/02-2005 à 00:38

Dans ta tête, c'est possible

Merci encore Strato!
L'Éthique subi le contrecoup de la culture, jamais ici, un maire ou une personnalité politique ne pourrait avoir deux postes public, maire et député, en Europe oui, ici nous y verrions une possibillité de dérapage! De toute façon, j'ai attendu la fin de ce post pour indiquer mon interrogation....

22/02-2005 à 07:58Excellente idée, Clotho.... [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

91 Enregistrements / Page 5/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !