« Forum bistrot (liste des messages)12
Navigon 4, pour moi... 399 le pack complet chez Norotau...on parle bien du Kit GPS Navigon
Le GPS est ultra simple à faire fonctionner... Pour ce qui est de sa synchronisation avec le PC, nécessaire pour installer PoiWarner qui sert à gérer les points d'intérêts et l'installation de la liste des radars, j'ai galéré un peu mais ça se fait....Le mode d'emploi te semble t il "lisible"?
Oui, sur le site mentionné par Alakazam... mais il faut cotiser.. (18 euros pour deux ans de mises à jour et assistance en ligne..)peux tu me confirmer que tu peux télécharger les coordonnées des radars?
Ca va... l'intensité lumineuse est réglable.. Il faut juste que l'écran soit bien positionné pour ne pas avoir de reflets.... De plus, il est tout à fait possible de naviguer sans le regarder en se laissant guider par la voix....-l'affichage est il lisible même avec les reflets du jour?
Voir au-dessus.... Le son est réglable en volume, possibilité de mettre sur off...-est on obligé de quitter régulierement la route des yeux, ou y a t'il du " son"?
Il y a dans le pack un système très efficace permettant, via une forte ventouse et un bras souple, de le fixer sur le parebrise.... Tu as aussi un autre support permettant de le fixer sur un vélo, tu peux t'en servir aussi à pied, en randonnée...a tu trouvé un emplacement " facile " dans ta voiture
il est tout à fait possible de naviguer sans le regarder en se laissant guider par la voix....
-est on obligé de quitter régulierement la route des yeux, ou y a t'il du " son"?
Voir au-dessus.... Le son est réglable en volume, possibilité de mettre sur off...
Si tu as d'autres question, n'hésites pas... Perso, j'en suis absolument satisfait...
Bon alors, ils t'ont raconté quoi, chez Norautomerci strato, je vais aller faire un tour chez Norauto...
[°)]
) et sa seule intérogation portait sur le cout des mises à jour ( seul point qui me retient encore un peu...peut on se passer de ça?)
Bâ, tiens moi au courant quand tu as l'info, je n'ai pas encore cherché..sa seule intérogation portait sur le cout des mises à jour
A mon avis, de manière peu fréquente, style tout les un ou deux ans, l'ouverture de voies nouvelles étant assez rare...peut on se passer de ça?)
Bâ, tiens moi au courant quand tu as l'info, je n'ai pas encore cherché..
Parce que moi, j'ai un tungsten E de palm + viamichelin, qui est très bien et tout et tout, mais il met 2 à 3 minutes avant de me pondre un itinéraire
peut on se passer de ça?)
A mon avis, de manière peu fréquente, style tout les un ou deux ans, l'ouverture de voies nouvelles étant assez rare...
), les nouveaux rond-points qui sont aménagés à la place des croisements (spécialité francaise
),.....
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
Ouaip, mais vachement pratiques et sécurisants.... Dommage que bien la moitié des conducteurs ne sachent pas s'y positionner correctement.....les nouveaux rond-points qui sont aménagés à la place des croisements (spécialité francaise
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !