Ma jolie bague

« Forum bistrot (liste des messages)12

23/06-2005 à 08:10bonjour,suite au premier lien de Mathilda,j en parlais a mon mari et il me dit que ma bague est pareil,et j ai ete oblige de la faire coupe j avait un doigt tout gonfle(pas a cause de la bague) he ben il me la refait le bijoutier,elle est juste plus fragile au choc mais par contre des fois j ai pleins de boutons (la sueur entre autre,ou si je suis malade).Change de bijoutier,le mien a vu tout de suite ce que c etait,ca permet d avoir de joli bague moins cher que du vrai(et c est pas du toc) (+) image
patricia

----------
image

23/06-2005 à 08:14

moins cher que du vrai(et c est pas du toc)

? ???

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Ma jolie bague
  • grolou
23/06-2005 à 08:53Bonjour, met une goutte de javel ou de bicarbonate, sur ta bague, si c'est de l'or blanc elle restera aussi belle qu'avant, mais si c'est du rhodium, tu vas le savoir rapidement car il est attaqué par les bases. Ou, comme conseillé par Aquali, fais la expertiser par quelqu'un de compétent.

23/06-2005 à 08:56oui ce que je voulait dire c est que c est pas de la ferraille c est un metal comme l or comme l argent etc,bon c est pas un metal Noble mais c est pas du toc

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !