« Forum bistrot (liste des messages)1234
mais ne répond tout de meme pas à ma question, cela peut il avoir un impact de prelever de la chaleur à long terme ?
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
qui sait ? elle n'oublie pas l'heure de la traite alors qu'elle ne sont plus traitée à la main...va t'on dresser les vaches à reculer dans une machine ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ce qui m'alarme, ça n'est pas l'alarme de l'ONU, c'est que cela soit connu parceque Nicolas Hulot en parle !D'ici à quarante ans, si nous ne nous mobilisons pas, l'espèce humaine est condamnée à disparaître», vient de déclarer l'Onu. Un aveu alarmant,
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Par endroit, cette chaleur s'évacue naturellement depuis des millions d'années (eaux de sources ou geyser). En Toscane, toute une vallée, sur 100 km à Lardarello, est exploitée et fournit une part importante de l'électricité locale.un impact de prelever de la chaleur à long terme ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
En Toscane, toute une vallée,
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
66 Enregistrements / Page 4/3