« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes910111213
à quand le Google français qu'on leur en fasse autant avec des auteurs américains vivants ?- Google a commencé à intégrer, sans autorisation, dans son index certains ouvrages d'éditeurs français, comme Calmann Levy, Fayard, Gallimard ou encore Grasset.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
" et hop, emballé, c'est pesé " ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
avoir une qualité superieure me pousse pour ma part a visiter mon disquaire...
telecharger du mp3 a0.20€ me semble bien !
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
sevengravés
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
j'avais téléchargé, ce mois-ci, 50 CDs de Mozart.
----------
je vois mal la Starac' publier dans 15 ans le best of des premières saisons
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes910111213
252 Enregistrements / Page 13/12