01/03 à 14:44Bonjour,
ben voyons
serais-tu une oie blanche!!
01/03 à 16:11Bonjour,
Je donne moi avis, ou je laisse tomber ?
Bof, temps que l'on ne me met pas dehors, allons-y!
Il y a ici un robot qui a un pseudo qui change plus vite que le temps, que je ne pourrais donc nomer puisqu'il risque d'avoir changé avant que je n'ai terminé de rédiger ce post, mais dont les interventions sont remarquables aux faits :
- qu'elles sont totalement incompréhensibles,
- qu'elles sont rédigées dans un langage machine programmée par un gamin de 6 ans,
- qu'elles pourrissent la totalité des topic,
- qu'elles diffusent une ambiance nauséabonde,
- qu'elles font baisser les bras à tous ceux qui ont raison de ne pas vouloir se battre contre le vent.
Mais en ce qui me concerne quand le vent pue, je cherche à savoir d'où cela vient, pour essayer de remettre le couvercle du pot de chambre.
Pour ne pas sortir du sujet, je dois préciser qu'il m'est après quelques années impossible de désigner qui est le ou la plus sympathique ici, et je serais tenté de vous classer presque tous à égalité sur la plus haute marche du podium, et j'ai écrit "presque" parce qu'une chose est certaine, je n'ai aucune sympathie pour la connerie à l'état pur, et le seul exemplaire que nous ayons ici de la catégorie des connes, bat tous les reccords.
Je précise encore qu'il ne s'agit pas d'une insulte, mais de mon avis que j'assume, et que je suis totalement libre d'exprimer.
Le(a) plus sympathique ??01/03 à 16:14Bonjour,
Bonjour,
en parlant de cou roux:
Peut on parler de cou roux lorsqu'on a le le cou ceint ?
Comment découvrir un cou sain ceint, sans risquer de voir apparaitre le cou roux d'un cou saint en cou lisse ?
Le cou sain est-il pour autant un saint doux ?
Vous occupez vous de vos saints ou des seins des autres ?
faut-il un blanc-seing pour découvrir un sein ou couvrir un saint que beaucoup aiment voir ?
les chats sont-ils vêtus lorsqu'on parle d'abyssins ?
bien des questions restent en suspend...
----------

Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)