Les aventures de M. Pigeon

« Forum bistrot (liste des messages)123

28/10-2005 à 17:24pour seb :

le seul avantage que j'ai eu à trouver chez wanadoo jusque maintenant c'etait le fait que eux au moins ils te donnaient du 2méga quand tu demandais

Chez free, c'est encore plus simple : tu n'as pas à le demander. Tu as d'emblée la capacité maximale de débit que permet la ligne, (donc, quasiment partout au moins du 2Mb/s en non dégroupé et jusqu'à 20 IP - 24 ATM - en dégroupé). Et bien sûr, toujours pour le même prix, téléphone compris, depuis le début de l'offre free (à l'époque, courant 2002, c'était du 1Mb/s en dégroupé, du 512kb/s en non dégroupé et sans téléphone. Les tarifs n'ont pas changé, seule l'offre a évolué vers le haut (très haut débit, téléphone, télévision, wifi, freeplayer, etc.)

Modifie par Modifié par johannis le 17/01/

• Galeric
28/10-2005 à 17:32

Dans cette affaire, tu t'es toi-même mis dans ton tort

Pas certain du tout cela.
Dans un contrat il y a au moins deux contractants. Et sauf erreur le premier prend l'engagement de servir une prestation tout le reste découle de cette première obligation.
Si la prestation n'est pas servie, il y a rupture de contrat de fait, et les obligations qui découlent de la première partie, deviennent alors tout a fait secondaires.

ne jamais demander une interruption de prélèvement bancaire

je mot jamais est de trop ici, il suffit de visiter les tribunaux compétents en la matière pour constater que c'est souvent je dirais même très souvent la seule façon de procéder (pour ne pas dire "obligatoire") et que cela, dans le cas décrit ci-dessus, n'est jamais condamnable.

on n'a pas à se faire justice soi-même

Le terme n'est pas le bon, et s'il fallait comparer cela se rapprocherait plus de la légitime défense, que de justice rendue.

28/10-2005 à 17:59

En définitive,oh miracle!je suis parvenu à me connecter en WI-fi!,sans installer le lanceur Wanadoo

c'est très interessant.

tu peux dire comment si tu te souviens ?

Heureusement la livebox peut être rendue/déposée dans une agence FT.

28/10-2005 à 21:03Galeric, je t'invite à aller porter ton éclairage sur les principaux forums qui traitent de ce sujet...

28/10-2005 à 21:13

En définitive,oh miracle!je suis parvenu à me connecter en WI-fi!,sans installer le lanceur Wanadoo

Je l'ai expliqué il n'y apas si longtemps.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/10-2005 à 22:38Quest-ce que "le lanceur" wanadoo ?

29/10-2005 à 01:20

Quest-ce que "le lanceur" wanadoo ?

C'est celui qui expédie les surfeurs très très très loin (voir Ariane, fusée) [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

29/10-2005 à 02:06

C'est celui qui expédie les surfeurs très très très loin

image image

29/10-2005 à 08:11

expédie les surfeurs très très très loin

pas tous image

----------
image

• lucke
29/10-2005 à 08:32

pas tous

les sang bleu sont tj la ..... [:o)] [:D]

29/10-2005 à 12:27

Quest-ce que "le lanceur" wanadoo ?

C'est le cd de la livebox.
Par windows, c'est : assistant réseau sans fil
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/10-2005 à 12:56Merci.

29/10-2005 à 13:34

je suis content car les aventures de M. Pigeon arrivent en 1ere page de google...

il ne te reste plus qu'à mettre le lien de l'article vers le post en forum et le tour est joué [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

53 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !