Pas plus simple pour vider Index.dat

« Forum technique (liste des messages)12

14/11-2006 à 14:45image

Il faut faire un fichier .bat j'emploiais cela avant mais maintenant un lociciel c'est plus facile car il faut connaître les instruction dos mais je recherche quand même si je l'ai encore (?)

----------
image image

14/11-2006 à 17:46bjr papy [:D]
d'après mes longues et glorieuses recherches de cette AM, j'ai trouvé Delindex et IndexDate Suite...
j'ai trouvé des notices, tuto, fiches technqiues et j'avoue que pour aujourd'hui.... image j'ai ma dose... et en plus j'ai pas fini...

les astuces de Johannis avaient l'avantage de régler définitivement les pb sans installations de bidules en plus... à condition de ne pas se perdre dans des détails aussi futiles que superficiels comme "oui mais DOS et DOS sous Windows c'est pas la même chose..."
y a des jours comme ça... plein le dos...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

15/11-2006 à 19:15
image

je t'avais oublié je suis fort dissipé pour le moment.

http://cjoint.com/?lpth5YWpbW

c'est en dos c'est petit mais il faut l'adapter à tes dossiers.

Ce lien reste 20 jours

image

----------
image image

16/11-2006 à 08:17merci mon grand, j'ai précieusement noté ! je mets parfois beaucoup de temps à comprendre et maîtriser qlq chose sans mourrir de stress mais bon....
j'ai aussi trouvé CCleaner mais quand je cherche ce qu'il efface ça me semble un peu court...
c'est juste la façon d'insérer ceci cela qui me coince...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/11-2006 à 17:43

sans mourrir de stress

Heureusement Jésus à inventé la résurection [:D]

Modifie par Modifié par jeanmy le 17/11/20

----------
image image

16/11-2006 à 18:47vu les résultats je préfère le massacrer moi-même à coup de goupillon [:o)]

----------

02/01 à 11:59

mais sous win98, il est bien inutile de s'encombrer d'un logiciel quelconque, le nettoyage de tous les index.dat se faisant sans problème sous dos et (si l'on veut l'automatiser) via un simple fichier bat lancé en fin ou en début de session windows.

(question réactualisée) est-ce valable pour XP Pro ?

----------

02/01 à 17:45toujours est-il que j'ai retrouvé le logiciel est qu'il est valable pour XP... donc nouvelle version de Microsoft mais sans amélioration pour autant [:o)] ..

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !