« Forum bistrot (liste des messages)12345
c'est se foutre de la gueule du monde !une gréve du personnel technique et hotline de wanadoo.
pour des problémes de validation de compétence et de travail avec télécom.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
je le trouve pas
laisser le mot Bonjour

----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
"le bonjour inscrit d'origine dans la zone de message"
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tes droits d'auteurs... ça vaut le coup ?Deux solutions : l'abréger. Agrandir la fenêtre de composition.
Perso, je serais pour l'agrandissement de ladite (surtout en largeur).
D'un, cela faciliterait la mise en page.
De deux, ce serait quand même plus élégant, d'un point de vue esthétique, que ce petit bout de lanterneau tout riquiqui. (En plus, avec la police de composition par défaut, la fenêtre se remplit tout de suite.
. l'exécution n'est pas non plus
----------
----------
Camarades, ce jour est un grand jour, après des mois, que dis-je, des années de lutte épique et de combats héroïques, de sacrifices quotidiens mais qui n'auront pas été vains, nos justes revendications ont donc enfin abouti ! La hyène hideuse et vermiculeuse du perfide pouvoir webmédiatique a enfin cédé aux justes revendications du vaillant petit peuple solidaire des memocliqueurs.
Que ce dix janvier soit à jamais gravé dans le marbre imarcescible du destin des nations virtuelles et de la cybertoile électronique !
Vive Nico, notre grand timonier pas niais !
tant pis pour le copyright ! je copie à 100 % !
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
87 Enregistrements / Page 5/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !