Grippe Aviaire FAQ

« Forum bistrot (liste des messages)12

04/03-2006 à 09:59Bonjour,

Donc, pas de nouvelles des poules de pazto

http://www.memoclic.com/forum/bistrot/210275/mespoules!!!!!al_aide.html

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

04/03-2006 à 12:39Je dirais que c'est toi ! VENDU

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Grippe Aviaire FAQ
04/03-2006 à 13:37

Donc, pas de nouvelles des poules de pazto

pas de nouvelles récentes, voulais-je dire... (la dernière intervention sur le post susmentionné remonte au 1/9 d'où mon inquiétude justifiée.

Tiens, à midi, j'ai encore mangé du poulet (Bresse,de mon boucher, excellent).

04/03-2006 à 14:51

Tiens, à midi, j'ai encore mangé du poulet

Le poulet...Ah oui, mais:
"Qui se farcie une dinde
Sera le dindon de la farce" [:D]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/03-2006 à 16:59bah devenez végetalien!!! oh et puis ils soulent avec leur maladie!!!! ce qui serait drole ca serait un mix entre ebola et une grippe enfin non ebola qui résite mieux à l'air :D avec un soupcon de grippe espagnole :D ca va faire un carnage :D
excusé moi je mange plus je bois et c'est bien mieux!!!! une bonne biere c'est nutritif en plus ca à déjà bien chauffé donc pas trop de parasites...
ca y est je divage :D

Grippe Aviaire FAQ
  • lucke
07/03-2006 à 16:42"Quand j'hurle, toute la vallée frissonne !" dit le loup.

"Quand je rugis, toute la savane tremble !" dit le lion.

"Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc !" dit le
poulet.

07/03-2006 à 17:33"Et quand moustique fâché..." [:o]

• lucke
07/03-2006 à 19:01image
atchoum

Grippe Aviaire FAQ
13/03-2006 à 14:59

Entendu à France Europe Express, un gars du nord qui annule parce qu'il a peur pour sa fille de 4 ans qui est allergique aux piqures d'insectes. Il ne savait pas qu'il y avait des moustiques à la réunion, le pauvre.

il n'est pas le seul, le pauvre... mais il est excusable, c'est qu' un chti... rajoutes-y les chtés et les chtarbés...
encore un pour qui le midi commence Porte d'Italie à Paris...

entendu en Martinique (Zantilles françaises), dans les Zantilles, près l'Equateur, vachement chaud...
une dame, manifestement de la métropole, qui se demandait ce qu'était un Saint Pierre ou un Napoléon ou je-ne-sais-plus-quoi, enfin le thon-sardine de là bas quoi... " y peuvent pas avoir du poisson comme tout le monde ? " et de demander une truite [:o] [°)] [°)] [°)] [:D] [:D] [:D] dire ça à 6 mètres cinquante du bateau de pêche, à la femme du pêcheur...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Galeric
14/03-2006 à 17:47Après le poulet le retour de la vache chez Bush
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=16367&0833

14/03-2006 à 18:06quand aurons nous conscience de pratiquer l'auto-destruction de notre espèce ?
nous polluons, notre air, notre eau, notre bouffe
et nous continuons à faire la guerre

Malraux s'est trompé, le siècle futur sera fourmi, insecte etc ....ou ne sera pas [:D]

----------
image

Grippe Aviaire FAQ
  • Galeric
14/03-2006 à 18:12

Malraux s'est trompé,

Non, il a dit le XXI ème siécle sera moustique ou il ne sera pas.

14/03-2006 à 18:41

L'animal, âgé de 10 ans, a été testé positif lors d'analyses approfondies. Cette découverte survient au moment où les autorités américaines s'emploient à convaincre les Japonais de rouvrir leur marché à la viande bovine américaine.

gningningnin... il ne nous reste plus qu'à interdire l'importation de la vache folle américaine par principe de précaution...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

33 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !