« Forum technique (liste des messages)12
----------
ouè je vois, ils se contentent des manifs domestiques : "maman ceci - maman cela..."ben euh............ils ont 7 et 11ans, un peu jeunes pour les manifs!!!!!!!!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
j'ai planché toute l'aprem pour trouver un forum digne de ce nom et je crois que je l'ai trouvé!!!un grand merci pour vos réponses.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------
cet1PEC, c'est magique ton truc!
----------
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
comment puis je savoir quels sont ceux qui sont important?
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
38 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !