« Forum bistrot (liste des messages)123
Modifie par Modifié par Beardy le 11/05/20
----------

ou même à empecher purement et simplement la diffusion du "libre de droits"qui vise essensiellement à faire entorse au logiciels Libres
culturel, ne doit pas être accessible à tous, sinon où irions nous ? Comment distinguerait-on l'élite de la plèbe.le Droit à la consommation
Le problème est simple, il ne s'agit que de la défense d'un buisness, et ceux qui en profitent ne lacheront pas leur morceau facilement.
----------

Et puis lorsque l'on glisse une image, que l'on cite un texte, que l'on fait un copier/coller, peut-on dire que l'on respecte le droit d'auteur ?
il ne s'agit que de la défense d'un buisness, et ceux qui en profitent ne lacheront pas leur morceau facilement.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
la loi du 11 mars 1957
Modifie par Modifié par Beardy le 13/05/20
----------

Ce n'est pas le méga-milliardaire qui me gêne, c'est l'action de quelques sociétés (4) face à un gouvernement qui ne gouverne plus
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
comment qu'il a dit déjà ?
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------

ça prouve que le sujet reste épineux, sensible, délicat pour beaucoup.Dois-je encore une fois donner mon avis (ce doit être le 14e post ouvert sur la question...) ?
En bref, je suis contre. Et en tout cas contre la notion de copie privée telle que l'entend la majorité des gens.
pour jouir de la tauromachie sans risque, tu présentes n'importe quoi à un agité de gauche en lui criant "au secours la liberté" et il fonce tête baissée.Le plus étonnant c'est que parmi les plus vindicatifs en la matière on trouve beaucoup de députés dits de gauche, qui ont toujours trés promptement le mot liberté à la bouche.
heeeuuu, huuuum... mieux ouvrir un post différent pour ces rapprochements. où bien alors présenter le fil qui, a tes yeux, relie le tout...Comme on a viré les bonnes soeurs des hopitaux, pour ne pas les remplacer, comme on veut empecher le bénévolat, comme on veut supprimer les jobs d'étudiants, etc....etc...etc...
----------
Modifie par Modifié par seventies le 15/05
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Modifie par Modifié par Beardy le 15/05/20
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
54 Enregistrements / Page 3/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !