« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes678910
mais attention ,encore une fois ,avec ton HP Ã ne pas modifier tes partitions sans les outils HP
fais gaffe où tu mets les pieds
Si mon dd est hs et dans ma config toute simple que j'aime : le lecteur va-til s'ouvrir ?
Modifie par Modifié par mylene. le 25/09/2
----------
----------
Si mon dd est hs...
ceci se traduit en pratique, par la sauvegarde en cette copie, de tous les éléments qu'ils soient bons ou mauvais !
il n'y a pas de distinction à ce niveau... notamment, pour les secteurs défectueux fermés du support et j'en passe sur le reste...
----------
La sagesse serait que tu arrêtes de la ramener en permanence pour dire des conneries! Il me semble, d'ailleurs que tu as averti que tu sortais du topic.il sera d'autant plus efficace, s'l est utilisé avec sagesse...
----------
http://www.raslfront.org/
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ceci dit, comment un débutant peut-il savoir ce qui de la partie électro-mécanique, électronique ou physique est réellement tombé en panne ?
----------
Modifie par Modifié par Tiss le 25/09/2006
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes678910
193 Enregistrements / Page 10/9