« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
faudrait que Sarkozy étudie la méthode des retours au calme parmi les racailles qui s'amusent à tendre des guet-apens aux flics.La répression est d'une extrême brutalité. Officiellement, elle fait 1.500 morts parmi les musulmans, en réalité de 8.000 à 20.000
je doute que ces courrageux zhéros de la rue NTM soient aussi courageux le jour où ils sauront que le risque de mort, ça n'est plus eux seuls qui jouent à l'appliquer !
on n'est plus chez nous ! on n'a même plus le droit de massacrer qui on veut, quand on veut, comme on veut
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par Modifié par cet1PEC le 16/10/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
C'est aux turcs de le dire , de le faire, de faire leur propre devoir d'histoire.
Personne ne doit le faire à leur place !
----------
Exact, et je te remercie d'avoir ajouté le lien que j'étais persuadé d'avoir ajouté.Tu viens de reprendre à la lettre le sujet trouvé sur le lien
?????? En quoi cela change-t-il ce que je disais en introduction de ce copié-collé. Tu ne réponds pas à ce que je disais. Il est peut être plus simple de rester dans l'affirmation tout autant accusatoire que floue et sous entendue. Une certaine façon de déformer la vérité des faits reconnus, et assumés, en laissant planer un doute. Le procédé est vicieux, de la part de celui qui critique la fome de la discussion.tu crois que c'est comme ça qu'on discute ?
Je pense que tu es bien conscient qu'en écrivant cela, tu fais un peu comme l'aveugle qui guide le borgne.
Ne lui donnez pas de leçon vous non plus, que chacun fasse le ménage chez-lui avant de le recommander aux autres
je voulais tout simplement savoir ton avis sur la question
8 mai 1945
La répression de Sétif.
Je n'aime pas trop jouer avec les mots lorsqu'ils s'agit de parler de plusieurs milliers de morts, mais il faut vraiement tordre ces mots pour qualifier le 8 mai 1945 à Sétif de génocide.
Contestes-tu la vérité des fait tels qu'ils sont présentés sur le site Hérodote ?sinon n'importe qui va sur google et vous dis voilà la vraie vérité
Donc tu es d'accord pour dire qu'aussi desastreux qu'aient pu être les événements du 8 mai 1945 à Sétif, on ne pouvait pas les qualifier de génocide, contrairement à ce que tu écrivais dans ta réponse interrogative à Johannis. Mais peut être t'avais-je mal compris, auquel cas je te demande de bien vouloir m'excuser de t'avoir prété une intention fausse.Il n'était nullement question de détourner quoique ce soit !
(clin d'oeil, sans aucune ironie, juste un sourire des plus respectueux) je ne suis pas sûr que pisichologiquement, la Turquie vois vraiment les choses comme ça !Dans l'état actuel des choses, comme hier et avant hier, sans reconnaissance du génocide arménien, la Turquie ne pourra adhérer à l'Union Européenne. C'est trés simple dans la mesure où cet état est demandeur de cette adhésion et qu'il ne s'agit pas de faire adhérer l'UE à la Turquie.

----------
clin d'oeil, sans aucune ironie, juste un sourire des plus respectueux
jaloux, va ! pour les uns, bientôt, la bavure sera pris pour une ratonnade, la ratonade pour une nettoyage ethnique, le nettoyage ethnique (ou le safari des Balkans) sera pris pour un génocide... pour les autres, la chasse au tchétchène renouvellera le genre Safari au Kenya dans la catégorie loisirs.La france n'a pas commis de génocide ? le 8 mai 1945 ne te rappelle rien ?
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !