affichage etrange

« Forum technique (liste des messages)12

13/11-2006 à 23:58bon je cherche ca alors!!!!!j'en ai ras le bol,toute la journee que j'ai passe sur cette connerie,je vais lui recoller toute les javas qu'il veut a win [:Z] [:D]

----------
image

14/11-2006 à 00:03heu en fait des java y 'en a pleins,je prends quoi? [:D]

----------
image

affichage etrange
  • grolou
14/11-2006 à 00:19Yen a plein? va sur le lien de microsoft que je t'ai donné, et essaie de réactiver javascript ou carrément réinstaller le moteur javascript.

14/11-2006 à 00:32j'ai trouve un lien pour tester le java de merde et ca me donne ca
image
;
j'ai pas la bonne version!!!j'installe la nouvelle [:oZ]

----------
image

14/11-2006 à 00:43mise a jour faite et rien,on continue demain hein,gros dodo pour tout le monde [;)]

----------
image

affichage etrange
14/11-2006 à 00:47ce lien

http://support.microsoft.com/kb/236846/fr

ouvre une page avec

Réinstallation du moteur JavaScript
Pour réinstaller le moteur JavaScript, téléchargez et installez la dernière version de Windows Script à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://msdn.microsoft.com/downloads/sample.asp?url=/MSDN-FILES/027/001/733/msdncompositedoc.xml
Si le problème persiste, supprimez, puis réinstallez votre navigateur Web ou obtenez et installez la dernière version de votre navigateur Web.

or ce lien incorporé
http://msdn.microsoft.com/downloads/sample.asp?url=/MSDN-FILES/027/001/733/msdncompositedoc.xml

aboutit à une erreur

Location Cannot Be Found

We apologize for the inconvenience, but the location you are seeking cannot be found. If you are looking for a particular document, please try one of the following areas:

le lien est mort !

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 14/11/2

14/11-2006 à 01:13deja fait au moins deux fois tout ca [°)]

Location Cannot Be Found

We apologize for the inconvenience, but the location you are seeking cannot be found. If you are looking for a particular document, please try one of the following areas

tout compris [:o)]

le lien est mort !

[°)] c'est con ca [8D]

----------
image

• grolou
14/11-2006 à 08:38Tu pourrais essayer de réparer Windows 2000 http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/recovery_erd.htm

Tu peux commencer par vérifier et réparer les fichiers système.
[I]De nombreux problèmes de Windows 2000 peuvent être résolus en utilisant l'utilitaire sfc dans l'invite de commandes. Quelques fois l'installation d'un programme dans Windows 2000 remplace ou modifie les fichiers systèmes, une dll par exemple avec sa propre version. Si Windows 2000 ne fonctionne pas correctement après l'installation d'un programme, exécutez le.

System File Checker (sfc.exe) est un utilitaire qui recherche et vérifie les versions de tous les fichiers protégés de votre système. Si System File Checker considère qu'un fichier protégé a été remplacé, il récupère la version à partir du dossier %systemroot%\system32\dllcache et remplace le fichier incorrect.

Syntaxe :

SFC [/SCANNOW] [/SCANONCE] [/SCANBOOT] [/CANCEL] [/ENABLE] [/PURGECACHE] [/CACHESIZE=x] [/QUIET]

Paramètres :

/SCANNOW Vérifie tous les FSP immédiatement.
/SCANONCE Vérifie tous les FSP une fois au prochain démarrage.
/SCANBOOT Vérifie tous les FSP à chaque démarrage.
/CANCEL Annule toutes les vérifications en attente des FSP.
/QUIET Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
/ENABLE Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
/PURGECACHE Vide le cache des fichiers et vérifie les FSP immédiatement.
/CACHESIZE Définit la taille du cache des fichiers.

Notes :

Vous devez être connecté en tant qu'administrateur. Si le dossier %systemroot%\system32\dllcache est corrompu ou inutilisable, utiliser Sfc /scannow, Sfc /scanonce, ou Sfc /scanboot pour réparer le contenu du répertoire Dllcache.[/I] http://www.baudelet.net/win02.htm

affichage etrange
14/11-2006 à 10:04

Tu peux commencer par vérifier et réparer les fichiers système.

c'est fait
pour la console de reparation d'urgence,j'ai reussi a la faire marcher une seule fois depuis que j'ai win2000 et je sais pas comment ,maintenant je doit lui filer un code admin que je n'ai pas [8D]

Vous devez être connecté en tant qu'administrateur.

logiquement je le suis,je n'ai pas de partition,ya que moi sur le pc [:D]
quand j'execute ca sfc.exe,j'ai une fenetre noire qui s'ouvre 2 secondes et se referme!!!!!je n'ai pas acces!!!!
avec les autres c'est pareil!!!!
bon je vais rechercher un peu sur ca et je revient,mais si ca continue je formate le bazar [:oZ]

----------
image

14/11-2006 à 10:08Bonjour
Vérifie aussi que dans les "options internet" la case java soit bien cochée....
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

14/11-2006 à 10:27c'est bon ca [°)]

----------
image

affichage etrange
14/11-2006 à 11:52

quand j'execute ca sfc.exe,j'ai une fenetre noire qui s'ouvre 2 secondes et se referme!!!!!je n'ai pas acces!!!!

Commence par taper : cmd
Puis ensuite sfc etc...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

14/11-2006 à 13:43image
;
image image
j'ai virer IE et ca marche!!!!!!!!!!!!pas a dire une vrai merde ce truc [:D] [:D] [:D] [:D]
merci image
;

----------
image

• grolou
14/11-2006 à 13:53Déja résolu? [:o]
je vais bosser, pas la peine de me frapper.

affichage etrange
14/11-2006 à 14:01

pas la peine de me frapper.

laisse moi ce plaisir [:o)]
image
;
ha ca me fait un bien fou [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

35 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !