Connexion réseau local qui disjoncte

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567

11/12-2006 à 18:56pour mon utilisation actuelle, c'est une solution

22/12-2006 à 20:46bon la clé usb fonctionne tres bien, et l'ethernet 10mbs fonctionne sans coupures... affaire classée.

22/12-2006 à 23:28Merci d'avoir donner des nouvelles

çà confirme que ta carte réseau n'est pas assez alimentée pour fonctionner à régime normal

13/02-2007 à 14:39Re bonjour a vous :)

Donc voila je donne des nouvelles de mon problème d'interruption de connexion car le phénomène est apparu sur un second PC relié à mon modem routeur Linksys WAG54G.

Les même symptômes que j'ai subit par le passé ( connexion puis déconnexion puis reconnexion puis déconnexion au réseau local, à l'infini).

Pour régler ce problème je dois régler mes cartes réseaux sur la vitesse de 10mbs, et plus aucun soucis de coupures, donc j'ai maintenant la certitude que le problème viens de mon routeur, et ca me fait plaisir de connaître le coupable lol.

Question: bien que la vitesse de10mbs de me gène pas, je voulais savoir si il y avait une solution pour "stabiliser" la vitesse de 100mbs, ou si quelqun à déja eu ce genre de probleme. Merci!

13/02-2007 à 20:50Tu dois avoir des options dans la configuration de ton routeur, du genre "half duplex", full duplex" ou autre.
A toi d'essayer différentes formules. Eventuellement de changer de canal, quoique là, j'y crois pas trop....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

15/02-2007 à 00:04je n'ai pas cette option
je pensais plus à un condensateur grillé...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567

126 Enregistrements / Page 7/6