29/12-2006 à 23:07tout est informatisé aujourdh'hui
Cela ne fait pas de l'informatique un produit de grande nécessité au même titre que le pain.
Demande au Trésor Public ce qu'il en pense :
- le pain = produit de première nécessité, taxé à 5,5 % par voie de conséquence
- tout produit informatique
quelqu'il soit, taxé à 19,6 %, car produit de luxe.
en ton réseau WIFI
C'est cela-même : tout mon réseau est cablé... [°)] ... je ne me sers du Wi-Fi que sur mon portable, à l'extérieur.
à nous avancer tout le contraire de ce que tu fais
Rien annoncé du tout, sauf à dire, dixit Grolou, que l'informatique pourrait disparaître, les hommes seraient toujours debout et réorganoiseraient la vie autour de la vie, parce que si l'informatique est de grand attrait, rien n'est en cela, vital (heureusement...)
J'ai écrit, par contre, oui, que personne ne t'oblige à acheter Vista, et que si tu n'es pas content et pas prêt à en payer le prix qu'en a fixé son créateur, reste avec ton XP ou toute autre alternative gratuite...
ta vérité est là , en tes posts :
et VIVE Debian
et VIVE Ubuntu
et VIVE mes fenêtres pliées en 4
Oui, la vérité est là : je suis donc capable de me passer de Vista et de passer réellement à une alternative LIBRE... preuve en est.
Je ne suis pas comme toi, à pester du joujou qui va me faire envie à en mourrir (VISTA)... assoifé de progrès et matériels dernier cri, pourtant le premier à geindre, larmoyer que ceci est trop cher, que l'autre (Microsoft) abuse... et ceci, et cela... (de qui se moque-t-on dans le fond, au regard de toute la misère humaine existant ici-bas, hein ? N'y a-t-il pas de causes plus valables sur lesquelles pleurer ??? )
Toujours à se plaindre, en restant les deux pieds dans le même sabot, à louer d'une façon complètement idiote un OS (Unix) que tu ne connais pas d'un pouce.
C'est bien toi : en éclater à tout bout de champs... et être incapable de quoique ce soit, ce qui ne t'empêche pas d'éclabousser ceux qui se sont pris à deux mains pour essayer, qui ont appris et compris... et qui y sont parvenus.
Non que je jette la pierre à tous les autres (loin de moi l'idée... ), mais à toi qui passe ton temps à tout travestir de ce qui s'écrit, à tout ridiculiser sans te rendre compte une seconde que le comble du ridicule, justement, c'est toi et tes suppliques sur l'arche de Noé (je pouffe) ... où comment investir Microsoft que tu décris pourtant , du pouvoir divin de donner grâce aux hommes par l'informatique... on aura tout vu, n'importe quoi....
Bref, tu démontres en pointant mon apprentissage Linux et le plaisir que je prends à faire tout ça, que ta bassesse est grande, et ta petitesse immense.
Alors c'est bien, voilà comment je vois les choses : je vais laisser gentiment ce post... et revenir à des choses plus essentielles, plus importantes, plus constructives et plus instructives... là où personne ne peut atteindre l'incroyable sérénité qui y règne...
Bonne soirée à tous.
----------