« Forum technique (liste des messages)12
bizarre, ma fille qui elle est en zone degroupée, a une freebox hd, et je peux la joindre en appellant soit le N° FT en 05 (à bordeaux) soit le N° free en 08 (anciens N° free, maintenant ils sont en 09).
Modifie par Modifié par johannis le 20/01/
merci de confirmer, Johannis> on prend un abonnement free sans passer par FT (sur ligne non construite).
* dans ce cas, une seule option : on n'a qu'un numéro 09 (les 07 sont désormais tous pris).

----------

soit qu'il est en dégroupage partiel - ou non dégroupé - et a sélectionné le transfert automatique sur occupation, dérangement ou absence
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
C'est pas beaucoup plus clair pour ma petite tête...mais c'est sûrement comme ça ! Et c'est
tant mieux
Modifie par Modifié par johannis le 20/01/
Salut Galeric
Je viens aux nouvelles...
As-tu reçu ta freebox ?
Si oui
Comment ça va?
Je me permets de demander cela car le dernier forum que nous avons eu ensemble, tu me disais que tu m'en dirais plus dés la réception de la freebox.
J'attends ta réponse et si le résultat est positif j'irai voir ce FAI.
Encore merci et bonne soirée
je t'en dirais plus lorsque j'aurais reçu ma freebox, mais comme j'ai choisi l'option de portabilité du N° je devrais pouvoir être joint sur les deux numéros.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Paris, le 19 janvier 2007-08h30
Appels illimités vers les postes fixes de 20 nouvelles destinations internationales et de La Réunion inclus dans le forfait Freebox (29,99 euros par mois).(...) Free continue d’enrichir son offre de téléphonie Freebox.
(...) Free intègre dans son forfait les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes de La Réunion ainsi que vers les postes fixes de 20 nouvelles destinations internationales réellement utilisées, portant à 49 le nombre de destinations incluses dans l’offre de téléphonie illimitée : Turquie, Japon, Hongrie, Slovaquie, Islande, Pologne, Monaco, République Tchèque, Slovénie, Saint Marin, Luxembourg, Argentine, Andorre, Chypre, Guernesey, Russie, Hong-Kong, Finlande, Estonie et Cité du Vatican.
Ces destinations viennent s’ajouter aux 28 déjà comprises dans le forfait (France, Royaume-Uni, USA, Chine, etc...).
Free propose également un service de téléphonie illimitée vers les postes fixes des principaux Départements d'Outre-Mer (DOM) : La Réunion rejoint ainsi la Guadeloupe et la Martinique dans la liste des destinations comprises dans le forfait.(...)
Comme à son habitude, il faudra accepter les nouvelles conditions générales de vente intégrant cette nouvelle grille tarifaire.
Paris, le 19 janvier 2007-08h30
Appels illimités vers les postes fixes de 20 nouvelles destinations internationales et de La Réunion inclus dans le forfait Freebox (29,99 euros par mois).(...) Free continue d’enrichir son offre de téléphonie Freebox.
(...) Free intègre dans son forfait les appels illimités 24h/24 et 7j/7 vers les lignes fixes de La Réunion ainsi que vers les postes fixes de 20 nouvelles destinations internationales réellement utilisées, portant à 49 le nombre de destinations incluses dans l’offre de téléphonie illimitée : Turquie, Japon, Hongrie, Slovaquie, Islande, Pologne, Monaco, République Tchèque, Slovénie, Saint Marin, Luxembourg, Argentine, Andorre, Chypre, Guernesey, Russie, Hong-Kong, Finlande, Estonie et Cité du Vatican.
Ces destinations viennent s’ajouter aux 28 déjà comprises dans le forfait (France, Royaume-Uni, USA, Chine, etc...).
Free propose également un service de téléphonie illimitée vers les postes fixes des principaux Départements d'Outre-Mer (DOM) : La Réunion rejoint ainsi la Guadeloupe et la Martinique dans la liste des destinations comprises dans le forfait.(...)
Comme à son habitude, il faudra accepter les nouvelles conditions générales de vente intégrant cette nouvelle grille tarifaire.
Mais après le courrier un peu amer de FT qui regrettait l'absence de communications passées sur leur ligne, tout en prenant bonne note, je ne me vois pas trop leur demander ''un transfert inconditionnel des appels entrants'' véhiculés sur les lignes F T vers mon n° Free.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !