Débuter avec linux...

« Forum technique (liste des messages)123

07/02-2007 à 17:13ok

merci à tous pour vos réponses

29/04-2007 à 21:35Bonjour à tous;
en tant que nouvelle utilisatrice d'Ubuntu, je farfouille un peu pour tenter de trouver des solutions sans déranger tout le monde pour les multiples questions pour lesquelles j'aurais besoin de réponses. Je suis également (sic) une rare utilisatrice de forum parce que je n'ai vraiment pas beaucoup d'ennergie et qu'en général, je m'efforce toujours de me débrouiller toute seule.
Malheureusement, avec les "gue-guerre" dont je viens d'être témoin, ça enlève de beaucoup l'envie ET de participer à ces forum ET de fouiller pour trouver moi-même puisque je ne lis pas des réponses, mais bien des histoires d'enfantillage à n'en plus finir.
Je viens jsutement de dire à mon fils de 11 ans (qui apprend) qu'il faut impérativement rester toujours poli et courtois sur les forums comme partout ailleurs. Et je lui disais en plus que, de ce que je connais de ce forum-ci, les gens sont gentils...
Et bien, j'espère qu'il ne tombera pas sur cette conversation-ci...
Maintenant, j'espère pour moi que j'arriverai à trouver des réponses à mes questions sans avoir à me tapper toutes les divergeances qui règnent au sein de la communauté.
Merci
Gozalla

----------
Gozalla

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !