« Forum technique (liste des messages)12
----------
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Maintenant je sais comment faire pour que cette foutue fenètre ne s'active plus
il faut que dans "opera:config#UserPrefs|ErrorConsoleFilter" il n'y a rien d'écrit, mais j'ai beau suprimer ce que contien ce champs c'est a dire "@aero.niceboard.com=4" et cette fenètre n'aparait plus tant qu'elle reste vide, mais, Le problème reste entier car si je ferme Opera dès que je le r'ouvre "@aero.niceboard.com=4" est reapparu dans ce champs. Et je ne sais pas comment faire pour que ce champs reste vide permanent.
Modifie par Modifié par domyfr le 14/03/20
----------
* pour être définitivement tranquille, modifie le temps de latence en réception de mail chez free (porte le à 240 secondes, par exemple) et si ça ne marche pas, entre les adresses DNS de pop free en dur :
le gros problème de free (également de wanadoo, mais dans une moindre mesure) est qu'ils utilisent un grand nombre de serveurs de courrier (de mémoire, entre 6 et 10) et que systématiquement, il y en a toujours au moins un en rade, en entretien ou en dérivation, d'où ces erreurs pop...
[B]alors comment et ou dois-je mettre 240 secondes ?
comment j'entre les adresse DNS de pop free en dur ?[
/B]Modifie par Modifié par domyfr le 15/03/20
----------

johannis
Soluce : renettoie à fond ton système pour en éliminer toute trace d'antivirus ancien. Ne pas utiliser d'antivirus en mode scan auto du courrier. S'assurer que les ports 110 et 25 sont bien autorisés sur ton pare-feu.
----------
----------
[/url]
----------
résultat j'ai Mémo en support premier, Opera-fr.com en support Opera, Framasoft en support Moz-TD, etc...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !