scanner n'ouvre plus photo de luxe

« Forum technique (liste des messages)12

15/04-2007 à 15:40Pour avoir l'assistant il faut que le sevice aide et support soit activé

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

15/04-2007 à 21:18Pour le mode compatibilité : clic droit sur l'exécutable de PhotoDeluxe (dans son dossier Program Files) > Propriétés > Onglet compatibilité.

----------
image

16/04-2007 à 01:33Bien ouéj

Sinon pour info, le path parser semble valable que pour les version 1 et 3 (ils ne parle pas de la 2) donc vraissemblablement pas pour la 4 home edition.

Ca marche en mode compatibité, à quoi bon chercher plus loin.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

16/04-2007 à 05:45C'est la version 3 que je possède mais malgré les conseils de Mylène, photo de luxe ne s'ouvre pas automatiquement au moment où je scanne
merci pour votre aide
[°)]

16/04-2007 à 06:46ça ne fonctionne toujours pas
merci d'avance

16/04-2007 à 13:12

merci, comment fait on pour restaurer le système, j'ai déjà désinstallé et réinstallé le scanner (est-ce que cet opération réinstalle les pilotes?)

Sauf ce que je te disais en tout début de post, la seule chose que je retrouve en base de registre chez moi, c'est ça :

image

Mais ça ne peut t'aider vu la tête de la clé en acollade...

Carto, j'ai beau retourner la chose dans tous les sens, rien à faire : c'est en réinstallant l'utilitaire constructeur de ton scanner, que tu retrouveras l'usage de ce bouton.

As-tu été sur le site du constructeur, pour télécharger ce qui va bien avec ton scanner ?

Modifie par Modifié par Mylène le 16/04/20

----------
image

16/04-2007 à 23:48non pas encore, je vais aller y faire un tour mais demain, il est tard
bonne nuit

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1