arrêter de fumer

« Forum bistrot (liste des messages)1234

30/01-2002 à 23:53>>Et il serait notre gourou?? ça fait un peu secte , non?
et comme disait les nuls .... et envoyez des sioux !! arf arf arf

pour les incultes (ou les trop jeunes) :
Alain Chabat en homme de médecine à l'ARC (Assoc contre le cancer) - a l ARC - des sioux
arf arf arf

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

30/01-2002 à 23:55>>pour les incultes (ou les trop jeunes) :
je me classerai dans la seconde categorie [:D]

----------
Têtu comme une mule image

arrêter de fumer
30/01-2002 à 23:56c pour toi que j ai ajouté cette parenthèses car m en doutais lol

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

31/01-2002 à 00:03>>c pour toi que j ai ajouté cette parenthèses car m en doutais lol
(+) [:D]

Et moi va falloir que j'arrete de poster ici...vais repasser a 51%, puis 52...
heureusement que t'as ferme nikko suis une hackeuse [:D]

----------

31/01-2002 à 01:53Comparaison entre Internet Explorer et la Marijuana :
1 La première dose est gratuite, mais quand vous serez accrocs ils augmenteront les prix.
2 Micro$oft, comme les dealers, savent que, faute d'autre came, vous reviendrez.
3 L'utilisation de drogue et d'Internet Explorer ont dramatiquement augmenté ces derniers mois.
4 Les deux vous explosent le système de temps en temps.
5 Bill, comme les dealers, voudrait bien que tu revendes ses produits aux autres.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

arrêter de fumer
11/02-2002 à 01:15Les Crapauds, lorsqu'ils sont enfants et que leurs parents les laissent vaquer sans surveillance, s'amusent souvent à torturer les petits Humains qu'ils rencontrent dans les marais.

La plaisanterie la plus usitée consiste à forcer l'Humain à fumer une cigarette tout en l'empêchant de respirer, de telle sorte qu'il se remplisse de fumée jusqu'à l'explosion totale.

Mais parfois, le Crapaud, plus vicieux encore, se contente de regarder son Humain crever d'un cancer du poumon...
image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

11/02-2002 à 01:28Le Pins :
tiens le coup !
mon fiston (qui va sur ses 32 ans) n'a jamais fumé lui non plus (sa femme idem), alors que tous leurs potes fument comme des malades. Le plus dur, c'est de ne pas commencer, après ça vient tout seul [:D] [:D]

11/02-2002 à 12:40Arf, je copte pas m'y mettre...enfin, disons que je calculerai le nombre de pc que je peux achter en un an et ca me calmera [:D]
ou les vacnces au sport d'hiiver...[:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 4/3