Hors informatique: voiture

« Forum bistrot (liste des messages)12

• CathieC
22/07-2007 à 09:32Ainsi, à chaque fois que le mécanicien me dis qu'il a vérifié les niveaux, à chaque fois il me bouzille un peu plus le moteur !!! l'hiver je n'ai pas de problème, dès que la température remonte et tout l'été, mon kangoo ne démarre plus.... il faut attendre entre deux coup de clé, ou accélérer à donf ce qui n'arrange pas le moteur non plus. Si garée dans la pente elle démarre... sans accélération. De plus moi, j'ai ajouté n'importe lequel (sans taper obligatoirement dans les plus bas) alors bientôt la mayonnaise !!! en plus

Modifie par Modifié par CathieC le 22/07/2

22/07-2007 à 09:45donc c'est bon pour la Lancia de james6006,il peut mettre n'importe quel liquide [:)(]

----------
image

22/07-2007 à 10:00

à chaque fois il me bouzille un peu plus le moteur

C 'est l 'impression que tu as...Où serait son intérêt ? Perdre un client ? ! ? ! ? !
Qu 'il vérifie les niveaux, c 'est bien le minimum. Et tu pourrais le faire toi-même ! ! ! ! ! !
Mais tu ne sais pas s 'il a ou non non été nécessaire de les compléter, et lesquels...
Aucun niveau ne doit jamais baisser, hormis celui du liquide de freins. C 'est normal, à condition que cette baisse soit infime d 'une révision à l 'autre. Et là, compléter, c 'est une hérésie ! ! ! ! ! ! [:D]

Exemple (à ne pas suivre) en ce qui me concerne, avec une fiat Punto gtd, j'ai fait 260 000 km

Et on dira que Fiat c 'est de la cochonnerie !
Ma vieille Lancia prisma a fait 270000 Km avec sa courroie d 'origine. Je l 'aurais certainement encore si ma chère et tendre n 'avait "oublier" de serrer le frein à main...Elle a pas trop aimé, le mur non plus.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 22/07/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• CathieC
22/07-2007 à 10:10

Mais tu ne sais pas s 'il a ou non non été nécessaire de les compléter, et lesquels...

Si il a complété et c'était en septembre. Une révision couteuse...
et ce problème de démarrage malgré tout. Renault c'est de la crotte.

22/07-2007 à 10:28Essence ou diesel ? Kilométrage ?
"Mayonnaise" dis-tu ?????

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• CathieC
22/07-2007 à 11:01Mais non, pas encore mayonnaise. Puisqu'elle est vérifiée en niveaux. Mais les coups d'accélérateurs répétés vont finir par faire de la mayo non...

Essence 100 000km 7/8ans

édit : elle a ce problème depuis que je l'ai, elle avait 30 000 km (mes parents me l'ont donnée presque neuve et elle n'avait aucun problème. Et au début j'ai refait les niveaux moi même. Mauvais mélange dans le radiateur ????

et quand je la donne a réparer pour ce problème je paie mais ya toujours le problème ! alors je change de cremerie et ya encore et toujours le problème. J'avais décidé d'aller chez Renault pour entretien et réparation et c'est pire que le garagiste du coin.

Sinon ils sont absolument... charmants [°)]

Modifie par Modifié par CathieC le 22/07/2

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1