J'accepte

« Forum bistrot (liste des messages)12

25/07-2007 à 08:50Des expmications ? Bah, quelle importance ?
On en a vu d'autres, non ?
Salut lucke [;)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

25/07-2007 à 09:25 MKIII c'est le cheri a l'Andalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:D] [:D]
quand a CathieC!!!!!!!!!elle croit qu'Arsenic c'est Strato [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

J'accepte
  • Galeric
25/07-2007 à 10:00

quand a CathieC!!!!!!!!!elle croit qu'Arsenic c'est Strato

pas seulement Arsenic, elle voit des Strato partout [:D]

25/07-2007 à 16:12

elle voit des Strato partout

comme c'est bizarre ca !!!!!!! mais ce qu'elle ne sait pas cathiec, c'est que strato ben c'est moi !!!!!!!!! oui je l'avoue je suis un trollllllllllllllllllllll [:D] [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

25/07-2007 à 18:31image

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

J'accepte
27/07-2007 à 20:36

quand a CathieC!!!!!!!!!elle croit qu'Arsenic c'est Strato

Et si elle le dit, c'est que c'est vrai. On ne peut mettre sa parole en doute sous peine de voir la modération prévenue.

Pauvres modérateurs, qu'avez-vous fait (ou pas fait) pour mériter ça [°)]

Je propose la crucifixion pour CathieC, ça doit faire bientôt trois ans qu'elle prêche dans le désert.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/07-2007 à 20:40Belloune tu avais caché cela ! un troll ! j'en découvre tous les jours [:D]

----------
image

27/07-2007 à 23:47a mes c de la merde ce truc d'IP ca marque que l'ip du moment, et comme l'ip fixe de chez orange c'est 15 euro par moi hors taxe :D

J'accepte
  • Galeric
28/07-2007 à 00:46

On ne peut mettre sa parole en doute sous peine de voir la modération prévenue

Ce n'est pas le meilleur, j'ai cru lire quelque part qu'elle était victime de provocation. Mes yeux ne s'en sont pas remis.
Heureusement celui qui a écrit cela précise qu'il n'a pas fait d'examen au cas par cas. Donc ne nous moquons pas de ce qui a été écrit, cela ferait bien trop plaisir à l'outragée.

Allez, pas grave tout cela, je vous laisse il faut que j'aille voir où en est le bouchon, parce que bien qu'il soit moins haut, il y en a qui le poussent quand même.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !