« Forum technique (liste des messages)123
j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas connu
moi j' en suis au troisième
moi j' en suis au troisième image [/QUOTE]
. Petite précision, je l'avais encouragé à utiliser Linux, parce qu'avant sous win elle plantait l'ordinateur au minimum tous les mois.
, ce qui m'obligeait à tout reformater à chaque fois.
. Cette nana a un don pour planter les ordinateurs.
----------
et merci encore
----------

; il faut que je trouve le temps de m' y attarder. .et pour kubuntu 7.04 i386 iso il fonctionne tres bien sauf que je n;est pas de sont et que l;imprimante ne repond pas
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide
et juste une petite chose encore .pour tous se qui et multimedia :video music e.c.t. il y a t;ils des codec en particulier ?? et pour mon antivirus celui de XP suffit ou .il faut en installer un a linux??? en tout qu;a encore merci c;est trop cool memoclic a+ LINUXIENS
installe VLC pour le player mais oui tu risque d' avoir quelques librairies a installer. Prochaine étape
et a bientot sur le forum
Oui il y a plein de codec à installer. http://doc.kubuntu-fr.org/multimedia_et_graphismeet juste une petite chose encore .pour tous se qui et multimedia :video music e.c.t. il y a t;ils des codec en particulier ??
Il n'y a pas besoin d'antivirus avec Linux. La vingtaine de virus qui existent se sont révélés particulièrement inefficaces. Cela s'explique par la gestion des droits particulièrement rigoureuse avec Linux. Par exemple n'importe qui ne peut pas installer de logiciel avec Linux, seul l'administrateur à tout les droits. Il n'y a pas de portes dérobés (backports)non plus, ce qui veut dire que personne à part toi ne peut savoir ce que tu as ou tu fais de ton ordinateur. Le firewall par défaut est iptable et tu n'a pas besoin de t'en inquiéter il fait très bien son boulot. Tu n'as pas besoin non plus de défragmenter avec Linux.et pour mon antivirus celui de XP suffit ou .il faut en installer un a linux???
et puis dans quelques semaines tu pourras revenir aider les futurs utilisateurs qui souhaitent se libérer du piège à C*** dans lequel ils se trouvent. malgré eux.
----------
[/QUOTE]
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
57 Enregistrements / Page 3/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !