Nouveau Windows Live messenger obligatoire ?

« Forum technique (liste des messages)12

23/09-2007 à 17:12Mrci à vous, je vais essayer cette dernière solution ..... quand j'aurais récupérer une connexion, car là c la total e plus d'internet [:(]

----------
image

23/09-2007 à 17:51[Bonjour Atrium ,

Est-ce que c'est la version de Microsoft qui t'a créé tous ces déagréement. Même en changeant ton adresse IP avec la connexion réseau cela n'a pas réglé ta connexion, Pour que tu puisse enlever tout ce qui se rapporte à MM , moi j'ai installé Revo installer. Je l'adore ,car avec ce petit programme je déinstalle tout avec lui . Il nettoye compètement ton ordi de tout ce jusque ton ordi et dans ta basse de régistre. Il efface aussi les traces laissées dans ton ordi par les suppressions que tu fais.

Aussi moi on m'a recommendé de faire une restauration une journée avant que l'évenement arrive et cela à bien fonctionné.

je te donne le lien pour revo

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Revo-Uninstaller,0301-10196.html

Excuse-moi mais j'ai de la difficulté a l'installé comme un lien normal , mais il te faudra le copier-coller

J'espère que cela règlera ton problème.

Rachel

Edit : pr faire un lien regarde les explications ds :
http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.html

Modifie par Modifié par MISS114 le 23/09/2

----------
Rachel

23/09-2007 à 21:48une journée ava&nt rien a faire j'ai fait dejà mais comme je sujis toujours sans internet sur ce pc on va voir plus tard c la cata pour tout
et en plus je viens de perdre mon chien, amour de plus de 15 ans bon c pas le sujet mais j'ai pas le moral
Merci à vous tous les zamis

----------
image

25/09-2007 à 16:10voilà j'ain une version en anglais mais ou moins cela fonctionne
encore merci à tous de vos aides

----------
image

25/09-2007 à 16:12en attendant de trouver la soluce pour mettre en français
biz à tous

----------
image

26/09-2007 à 10:00j'ai eu droit a l'obligation de mise a jour de msn,tout s'est bien passe,sauf pour voir mes mails recus.....ya rien!!!!!!!!! [:o]
image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !