23/09-2007 à 17:51[Bonjour Atrium ,
Est-ce que c'est la version de Microsoft qui t'a créé tous ces déagréement. Même en changeant ton adresse IP avec la connexion réseau cela n'a pas réglé ta connexion, Pour que tu puisse enlever tout ce qui se rapporte à MM , moi j'ai installé Revo installer. Je l'adore ,car avec ce petit programme je déinstalle tout avec lui . Il nettoye compètement ton ordi de tout ce jusque ton ordi et dans ta basse de régistre. Il efface aussi les traces laissées dans ton ordi par les suppressions que tu fais.
Aussi moi on m'a recommendé de faire une restauration une journée avant que l'évenement arrive et cela à bien fonctionné.
je te donne le lien pour revo
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Revo-Uninstaller,0301-10196.html
Excuse-moi mais j'ai de la difficulté a l'installé comme un lien normal , mais il te faudra le copier-coller
J'espère que cela règlera ton problème.
Rachel
Edit : pr faire un lien regarde les explications ds :
http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.htmlModifie par Modifié par MISS114 le 23/09/2
----------
Rachel