Voiture de réve ou qui vous ressemble ?

« Forum bistrot (liste des messages)123

17/10-2007 à 10:21

bravo patrizia !! moi je la trouve superbe ta voiture!! et quelle chance tu as eu !

Elle est bien ta voiture Patrizia
Au niveau de la chance,je viens de manquer le gros lot du lotto...Un 5 =1300 euros,je vais avoir dur pour trouver une voiture

merci belloune , merci MKIII [;)] [:D]

pour le lotto , ne baisse pas les bras et continue a jouer , mais c'est vrais que c'est râlant qt on est a un chiffre près [;)] image

----------
image

17/10-2007 à 11:42Bonjour,

image

..Utile plutôt qu'agréable.. [°)]

Modifie par Modifié par singleton le 17/10

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• lucke
17/10-2007 à 11:55

suis belge moi ! ( heuuu facon de parler ce serais plutot , ciné revue ou la meuse

si j'ai bien lu toi aussi tu aime à l'italienne ...... [;)]

17/10-2007 à 13:56

si j'ai bien lu toi aussi tu aime à l'italienne ......

image pire!!...J'aime a la sicilienne ! [;)]

----------
image

17/10-2007 à 18:30

Cadillac-Eldorado1280

euh, Cadillac Eldorado tout court (ou Eldorado Brougham, je veux bien, ou Eldorado Brougham 1959, apparemment), mais pas "Eldorado 1280..." 1280, c'est le format de l'image [:D]

(incidemment, tu aurais pu nous servir dans ce cas une "Eldorado 800"' voire "Eldorado 640"... elle se fût plus aisément garée dans la page sans devoir défoncer les murs du parking memoclic...

@Patrizia : alors, comme ça, si je lis bien, tu es apparentée à votre Frédéric François national ?
heureusement que vous les Belges, vous n'avez pas de ministre de l'immigration et de l'identité nationale, parce que vu la quantité d'immigrés français, italiens, siciliens, espagnols, portugais ou bretons qu'il vous faudrait raccompagner à la frontière, ne resterait plus que quelques Flamands...
(bon, je remballe mes tests adn et je sors. Je remballe aussi mon testeur de CO², particules et autres gaz à effet de serre... puisque, nous dis-tu ta kia est à pédales (j'espère que t'as le bon braquet, parce que je ne voudrais pas monter le mur de Huÿ en pédalant avec cet engin))

17/10-2007 à 18:32je viens de faire le test :
marrant, ça, moi qui suis casanier de chez casanier :

image

d'un autre côté, j'ai eu pendant près de 20 ans un van bedford aménagé... donc, y a du vrai aussi... (+)

• grolou
17/10-2007 à 18:44C'est justement parce que tu es casanier que le véhicule de tes rêves transporte ta maison. Etymologiquement ça tient debout.

17/10-2007 à 19:03

bon, je remballe mes tests adn et je sors. Je remballe aussi mon testeur de CO², particules et autres gaz à effet de serre... puisque, nous dis-tu ta kia est à pédales (j'espère que t'as le bon braquet, parce que je ne voudrais pas monter le mur de Huÿ en pédalant avec cet engin))

je le trouve joli cet angin moi ! [;)]

ca fait de l exercice [;)] (+) trop mimi la maison voiture ! [:D]

Modifie par Modifié par patrizia le 17/10/

----------
image

17/10-2007 à 19:15

Pour consoler Cissou, quinte tous les déçus (ues)

Oh non, pas déçue Allal. Je veux bien une petite peravus ecomobile turbo ! Même sans turbo d'ailleurs juste que, bon, pas rouge ! [°)] [:D]

----------
image

17/10-2007 à 19:20v'là la mienne

image

ça me va... [:D]

Salut Allal ! image

----------
image  image

17/10-2007 à 19:53

(incidemment, tu aurais pu nous servir dans ce cas une "Eldorado 800"' voire "Eldorado 640"... elle se fût plus aisément garée dans la page sans devoir défoncer les murs du parking memoclic...

voilà en 640...

image

[:D] Toujours penser à ceux qui sont toujours en résolution 800x600 image

Modifie par Modifié par quick  le 17/10/20

----------
image  image

17/10-2007 à 20:08Salut Quick image
[:Z] Salut, avec le nom de jeune fille de madame allal voilà:
image
image c'est trop injuste alors que moi j'ai droit à une Fiat 500 [:Z]

Modifie par Modifié par allal_ le 17/10/20

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

17/10-2007 à 20:22Mon homme a eu droit à la même que Quick (!)
Sinon Patrizia c'est super pour ta voiture, n'écoute pas les mauvaises langues qui se moquent image , c'est une voiture gagnée qui ne t'as rien coûté alors tu vas pas faire la difficile en plus, non !? [;)]
Allal, je trouve que Madame a plus de chance que toi... [:D]

----------
imageimage

17/10-2007 à 20:34merci cissou image c'est sur que j étais la plus heureuse qt j 'ai appris que j 'étais gagnante! [:D] Je sautais partout comme une folle dans la maison !!! [;)] De plus même si c'est de la marque kia , elle a 7 place et est confortable que demander de plus? [;)]

----------
image

17/10-2007 à 20:41Kikou Cissou image

Allal, je trouve que Madame a plus de chance que toi...

mais oui bien sur... comme disait le grand Jacques dans "les remparts de Varsovie"

----------

17/10-2007 à 21:11Bon je vais passer en revue toute la famille, pour voir si je suis le "mal aimé" [:o]

Modifie par Modifié par allal_ le 17/10/20

----------

19/10-2007 à 11:28

u aurais pu nous servir dans ce cas une "Eldorado 800"' voire "Eldorado 640"... elle se fût plus aisément garée dans la page sans devoir défoncer les murs du parking memoclic...

Je vois que l'on a arrangé les murs du parking à ma place, c'est gentil [:D] [:D] [:D]

----------
imageimageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

57 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !