Nouveau Memo : centralisation des demandes

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes1415161718

01/07 à 11:20je t'invite donc à autoriser les cookies uniquemnt pour memoclic. c'est le seul moyen que j'ai

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

01/07 à 11:46Bonjour,

Merci,et toutes mes excuses pour ces interrogations .

C'était pour faire avancer le "mémoblic" [:D] Merci.

obliger les internautes à s'inscrire pour papoter en forum, OK, ça oblige au moins à engager sa responsabilité. mais obliger à s'inscrire à un news dont on a peut-être rien à cirer...
remarque, c'est peut-être l'occasion de renouer en souplesse avec les dictatures... on applaudit à tout rompre aux conneries discursives du Camarade Commissaire Politique de la libre réunion oblifgée de la Cellule.... et on va lui syphoner son réservoir d'essence juste avant son départ [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/07 à 12:15Encore moi !
Aujourd'hui,je fais le " chiant " de service !
Il est vrai aussi,que ceux qui me connaissent,me disent que ça m'arrive de plus en plus souvent! ( C'est l' âge,mon pôv monsieur!).

je t'invite donc à autoriser les cookies uniquemnt pour memoclic. c'est le seul moyen que j'ai

C'est le seul moyen que tu as....Pour quoi faire ?

Si je m'identifie pour participer à ce post ... Ok ! C'est acceptable et normal . Si le quidam de passage désire s'inscrire .... Ok !C'est acceptable et normal .
Dans tous les autres cas,et au risque de te choquer,ça s'appelle du fliquage !
Encore une fois,et à la vue des forums que je parcours,Mémoclic est le premier a instaurer ce genre de méthode.
Et je ne suis toujours pas d'accord!
Etant bien entendu,que ne faisant qu'exprimer mon opinion!
tu es autorisé a m'envoyer paître !
Bonne journée à toi,à vous.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

01/07 à 12:50Bonjour,
j'avance une hypothèse...
c'est à cause des casse-noissettes qui ont des personnalités instables : un jour elles se nomment Gudule, le lendemain Penard, le troisième... et tout ça, toujours pour la même chose : faire masse. non, j'ai pas dit "à la masse", j'ai dit faire nombre, quantité, troupeau si tu préfères...
le dédoublement (ou pire) de personnalité n'est pas vraiment un pb clinique mais leur comportement social oui...
je me trompais-je ? Nico ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

01/07 à 13:35Salut à toi cet1PEC,

Tu es comme moi un "ancien "de Mémoclic,et toi comme moi,et comme d'autres aussi nous n'avons jamais changé de pseudo,ni même en utilisé d'autres;
Quelle que soit la méthode employée,il n'y aura jamais de solution correcte pour lutter,comme tu le dis,contre les personnalités instables,et donc les multis pseudos.
Je ne pense donc pas , que ce nouveau " truc " soit destiné a lutter contre ces casse-noisettes!
A plus.

----------

01/07 à 13:58Bonjour,
j'oubliais la faiblesse de la dernière remise en état consistant à pouvoir poster sans s'être identifié...
je sais bien que la qualité première du casse-ponpons c'est de vous les casser avec constance et opiniâtreté, c'est de concurrencer amplement tous les laxatifs connus même les plus drastiques...
mais si jamais Nico voulait nous la jouer façon Berlusconi (je te gaves de toutes mes 'oportunités' publicitaires) mon filtre à courrier cochon serait spécialement adapté, les chausse-trappe et l'oubliette automatique seraient élargis [:o)] les fichiers hosts seraient revus et corrigés... [:o)] ce serait encore Massacre à la Tronçonneuse.... [:o)]

----------

01/07 à 16:48Bonjour,
image
Suite à une discussion un peu chaude et pointue avec mon directeur, et devant mon air assuré ;
le jour où je résistais devant sa proposition à laquelle je ne croyais pas, et répondant par un refus de changement
Ce Monsieur me disait :"Maittia, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Et ma réponse un peu primaire parce que très simple :
"Monsieur, un tien, vaut mieux que deux tu l'auras", Je reste là et non où
vous me proposez d'aller...., peut-être, il n'en n'était pas encore sûr.
Vous me direz peut-être :
"mais qu'est-ce que cette histoire vient faire ici ?"
normal !
alors changer de pseudo...ou changer d'avis ? être ou ne pas être, [:D]
imbécile ou en faire partie....qu'importe ?
à mes débuts sur mémoclic,(il y a bien peu de temps), maittia a été mon premier pseudo, et vu que je m'étais aventurée en terrain légèrement glissant, (ce pseudo est aussi mon prénom), j'ai voulu en changer.
Puis j'ai trouvé celui de "pierre d'eau", joli, puis celui de "petitchose" (comme dans le conte),mais quelqu'un d'autre l'avait aussi.
Alors, après cette courte ballage, je suis revenue très vite à mes premières amours, à mes "risques et périls", (j'avais signalé à un pote le site mémoclic comme très très intéressant)!
Je vous raconte cette petite histoire, afin que vous sachiez que peut-êre d'autres personnes ont déjà fait comme moi, et derrière des pseudps il peut y avoir des raisons propres à chacun (es), et qui sont de simples besoins personnels. [;)]
C'est peut-être aussi un peu comme de changer d'avatar ; d'avoir toujours le même vétement sur le dos, ma foi, j'aime bien que les couleurs correspondent un peu à mes humeurs, à mes sentiments... Et il y en a de très jolis, de très colorés.
Je renouvelle à tous et toutes, ici toute ma sympathie, et je remercie tout le monde et en particulier ceux qui se reconnaîtront pour tous les services assidus, patients, et éclairés qu'ils ont bien voulu partager pour moi aussi.
De tout coeur, sincères mercis, et à bientôt.....image

----------
image

01/07 à 17:19Rebonjour à vous,

Je ne pense pas que le problème des multi-pseudos soit bien important.
Qu'ils existent pour les raisons que tu évoques maittia,ou parce qu'ils sont l'expression d'un moi tourmenté,peu importe.Au final,on fini toujours par savoir qui est qui !
Ce qui m'importe aujourd'hui,c'est une réponse à cette question:

je t'invite donc à autoriser les cookies uniquemnt pour memoclic. c'est le seul moyen que j'ai

C'est le seul moyen que tu as....Pour quoi faire ?

----------

01/07 à 18:27 [8D]

----------

01/07 à 20:17Salut ..... C'est moi !!!
Pour rappel :
Plus de trois quart des infections d'ordinateurs,proviennent d'un surf mal controlé!
A partir du moment ou vos ballades ordinaires sur le weeb se font avec un navigateur acceptant le java script,les actives X,l'historique,et les cookies,vous êtes assurez de vous retrouvez au technique dans un laps de temps relativement rapide.
Je ne m'adresse pas ici aux anciens qui savent,mais à tous ceux qui débutent,et qui bien souvent ne savent pas ce qu'est un cookie!
Donc ,au risque de vous gavez.....Je renouvelle ma question .....
Voir ci-dessus.
Bonne fin de journée à vous.

----------

01/07 à 21:24Mais enfin arrêtez votre parano avec les cookies. rien a voir avec les multi pseudo !

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

01/07 à 21:26"au risque de vous gavez...." tu crois? de toute façon je préfère au risque de vous gaver.
tu sais bien le faire toi le chiant de service, c'est inné ou tu as pris des cours (?) [:)(]
laisse donc à Nico le temps de revenir de la plage...
tu veux faire peur a qui (?)
je n'ai pas un navigateur pour aller ici et un autre pour aller là et encore un autre pour revenir
je fais des balades plus qu' ordinaires depuis pas mal de temps déjà en acceptant les cookies, un peu de ménage de temps à autre et il n'y a pas péril en la demeure et malgré ça je ne passe pas mon temps à poser des questions au technique mais c'est peut être parce que j'ai mis mon disque dur dans un préservatif. [:D]

Etant bien entendu,que ne faisant qu'exprimer mon opinion!
jghm tu es autorisé a m'envoyer paître !
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

01/07 à 21:33Bonjour,

ben pareil moi,j'utilise un autre navigateur,j'ai charge mon fichier host,du menage,un anti-virus,un pare-feu,3 gamins qui se trimbalent sur le net et ca fait belle lurette que j'ai rien demande sur le technique,c'est qu'un pc tout de meme!!un gateau de plus ou de moins quelle affaire [8D]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes1415161718

353 Enregistrements / Page 18/17