saisie dans firefox
08/01 à 16:14Bonjour,
non, je n'ai que talkback, et encore il est désactivé.
Je parle de la barre google qui est dans le prolongement de la bnare d'adresses.
08/01 à 16:22la barre google qui est dans le prolongement de la bnare d'adresses.
Bonjour,celle-ci je ne pense pas qu'il soit possible de la supprimer.
Tu n'as pas encore essayé Opera?
saisie dans firefox08/01 à 18:12Bonjour,
depuis quelques jours n'ayant toujours pas résolu le problème de saisie dans firefox je suis passé à opera 9 qui me parait intéressant; j'ai récupéré mes favoris de firefox. Je garde cependant ce dernier au chaud au cas ou arrive à résoudre ce pb
@+
08/01 à 19:23Bonjour,
Moi j' ai aucun problème avec cette barre et n' en ai jamais eu!
La question est que ce passe t' il si tu l' utilise ailleurs que sur la page de free
L' a tu téléchargée sur le site officiel de mozilla?
A+
09/01 à 09:06Bonjour, j'ai le meme probleme qui ne se produit que sur la page d'acceuil de free. sur une autre , style orange , ce probleme disparait
saisie dans firefox09/01 à 09:26Bonjour,
Non
Je n'ai que talkback et encore non activé.
09/01 à 19:53Bonjour, j'ai le meme probleme qui ne se produit que sur la page d'acceuil de free. sur une autre , style orange , ce probleme disparait
14/01 à 21:18Bonjour,
J'ai effectivement l'impression que ce problème énervant ne se produit que sur la page d'accueil de free. Est-ce une vue de l'esprit ou est-ce possible techniquement ?
Merci de vos réponses.
saisie dans firefox17/01 à 11:49Bonjour,
Comme tonton et bien d'autres, moi aussi je rencontre depuis nov. 2007, des interruptions de la frappe ainsi que la disparition du pointeur sur la page d'accueil de Free en association avec Firefox.
Je ne connais pas la raison mais j'ai fait les constatations suivantes :
- D'autres pc, dans les mêmes conditions, ont les mêmes symptômes.
- La disparition du pointeur est synchronisée avec le rafraichissement de la fenêtre "ZOOM SUR" (toutes les 10 secondes).
- La "fébrilité" du pointeur est liée aux animations de cette même page.
- Pas de problème avec IE dans les mêmes conditions.
Tout porte à croire qu'il s'agit bien d'un bug de Firefox ?
N.B. : Je propose deux méthodes temporaires pour se tirer d'affaire :
- Cliquer sur la rubrique "SERVICE" de Free (Pas d'animation).
- Choisir une autre page de garde, sans animation.
A + .
17/01 à 12:35Bonjour,
Dans le message précédant, il faut lire :
- Cliquer sur la rubrique "PRATIQUE" de Free (Pas d'animation).
( Et non pas "SERVICE")
Désolé.
17/02 à 20:53Bonjour,
je viens m'ajouter à la liste des utilisateurs de firefox qui ont des problèmes de saisie.
J'ai effectivement ce problème sur plusieurs machines depuis une mise à jour vers octobre 2007. J'ai evidemment passé l'antivirus (avast) et secuser en ligne, advare et spybot ,hijackthis, smitfraudfix mais rien de probant de détecté. Je vais vérifier l'idée que ça ne se passe que sur la page d'accueil de Free, à vérifier.
Je pencherais pour un bug comment faire remonter l'info?
saisie dans firefox17/02 à 21:01Bonjour,
suite de mon premier message, il semble bien que le problème ne se produise qu'avec la page d'accueil de Free, je viens de faire quelques essais de saisie dans la barre Google, sur dix saisies faites sur différentes pages aucune n'a bloqué, par contre dès la première saisie sur la page de free il y a eu bloquage.
20/02 à 22:34Bonjour,
je confirme le problème est sur la page d'accueil de free, j'ai changé de page d'accueil dans firefox et je n'ai plus de pb
01/03 à 19:10Bonjour, je suis dans la même panade et je ne trouve rien qui puisse être modifié dans free/pratique. Pouvez vous me donner plus de précision svp?
saisie dans firefox28/03 à 22:27Bonjour,
Je confirme, le point commun est bien la page d'accueil de free.
09/04 à 12:06Bonjour,
Je reviens à mon problème qui n'est toujours pas résolu.
Pour le contouner,voila ma méthode:
Ma page d'accueil est Free, le vais sur le site de voila.fr où j'ai un e-mail. Il suffit de taper quelques caractères dans le champ de l'identifiant (sans faire envoi) et à partir de là, je peux aller sur le champ de Google ou n'importe quel autre site et ça fonctionne TOUJOURS bien, sauf si j'ouvre une autre fenêtre de Firefox, le problème se reproduit, mais que dans la nouvelle fenêtre, la première fonctionnant toujours correctement.
Vérifiez ça chez vous.
Si c'est un bug, c'est bizarre que personne ne s'en occupe.
Cordialement
TONTON
18/04 à 09:23Bonjour,
Le problème semble résolu avec la nouvelle version de firefox 2.0.0.14 du 17 avril 2008
TONTON
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !