Je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon iPod

« Forum technique (liste des messages)12

• ipod
17/01 à 20:10Bonjour,svp reponder moi

27/01 à 11:39Bonjour,Bonjour,
moi quand je veu métre de la music il me disent que il n'y a pas de disc inséré ou un truk comme sa alor que si et la le ipos se déconecte tout seul merci de me dire une solution car je devien fous la

• someone
03/02 à 11:18bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel realplayer avec lequel on peut enregistrer des clips vidéos sue nimporte quel site diffusant des vidéos.
Le problème c'est que le format est FLV et qu'itunes refuse ou n'arrive pas à convertir la vidéo sur l'ipod.
Que faire ??
merci

• ritaa
13/02 à 17:18Bonjour, g un ipod 8GB et je n'arrive pas a y mettre ni music ni video...g la version windows 2000 dans mon ordinateur...COMMENT FAIRE? merciii d'avance

17/02 à 15:44Bonjour,

Pour toutes vos questions sur l'iPod... http://www.iaddict.fr/forum/index.php

Modifie par Trit0n le 17/02/2008 à 15:45:1

----------
image image

• Benben
18/02 à 22:32Bonjour,
j' avais le meme probleme avant, en faite il faut que tu telecharge[Videora ipod nano converter] puis tu oure itunes et tu ouvre Videora... tu met le film que tu veux, tu le converti. Puis une foi finile film va s'afficher dans itune et le tour est jouer :D

+++

• étoile
21/04 à 20:55Bonjour,

J'ai télécharger des vidéo sur youtube mais je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod nano car elles ne sont pas du bon format. Comment pourrais-je les transformer pour qu'elles aient le bon format et pour que je puisse les mettres sur mon Ipod ?

• étoile
21/04 à 21:17Bonjour,
je n'arrive pas a télécharger le logiciel super qui pourrait me permettre de transformer le format de mes videos

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1