« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
c grave docteur ?
c'est "malgrés que" qui m'est insupportable
----------
http://www.geocities.com/recreaction
----------
mais cela ne veut pas forcément dire que tu n'est pas atteint par la contamination en question.
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
et qui ont le don de m'agresser grââve les oreilles.
Très tendance aussi, "la gente féminine".![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Modifie par Trit0n le 12/01/2008 à 09:10:0
----------

"En fait", voilà l'expression que j'ai omis d' écrire intentionnellement pour voir si j'étais le seul à être horripilé par son emploi abusif.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------

Ben moi c'est le"c'est clair et net"qui m'insupporte..
C'est également et surtout valable en classe : très étonnamment, les minots deviennent passionnés par l'orthographe et la grammaire
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
Un autre répond : "Bibipède !"
mais un peu de science dans l'orthographe ne ferait pas de mal non plus !C'est pourquoi j'ai toujours considéré que l'expression familière "l'orthographe est la science des ânes" était bel et bien une ânerie en soi.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
32 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !