restauration du système

« Forum technique (liste des messages)123

25/02 à 19:57Bonjour,

incredimail qui ne veut rien savoir ou je me trompe?

Ce n 'est pas forcément incredimail. Je pencherais plutôt pour un "disfonctionnement " (euphémisme) de cégétel.
Les problèmes de messagerie cégétel sont importants et récurents sur le net.
Dommage d'avoir "raté" la première création de compte sur Laposte.net.
Mais, pour avoir fait une erreur semblable (!!!) [:)(] je sais donc pertinement qu 'il est possible de revenir en arrière.
J ai contacté le site Laposte par mail et exposé mon problème ; le "mauvais" compte a été supprimé ; le "bon" a été rétabli .
Je crois que c 'est un cas unique dans les annales. (+)
Si en dernier recours les propositions de solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, tu pourrais tenter de contacter laposte.net.
Tu devrais, dans la poste.net, recréer une nouvelle adresse, puis, dans incredimail, indiquer : pop >laposte.net et smtp : laposte.net.
C'est ainsi que ma messagerie est paramétrée.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/02 à 21:55Bonjour, [:)(]

merci PAZTO BRAVO pour ton humour ; pour ce soir, je suis un peu fatiguée et çà me semble compliqué toutes ces manip ; mais comme le dépanneur vient demain, je suivrais ses opérations et n'en perdrais pas une bouchée.... je te tiendrai au courant demain soir.... [:Z]

Jllg : en effet, je me connecte sur le web ; mais aucune messagerie
ni incrédimail, c'était l'incubation de la maladie, j'ai donc créé une adresse hotmail ; puis une live ; mais aucune connexion possible ; toujours pop.cegetel.net (entrant) et smtp.cegetel.net (sortant) inacessibles......

il est vrai que j'ai essayé tellement de médications que j'ai dû mettre un sacré mal au ventre au PC.... boudiou boudiou

papy roupille déjà : il est vrai que le hard est son truc, alors il me laisse me dépatouiller avec le soft.....

je vous donnerai la température du pc demain soir

bonne nuit les petits
mamy lougeo (+)

restauration du système
25/02 à 22:57Bonjour
vous avez essaye pop.cegetel.fr et smtp.cegetel.fr ?

25/02 à 22:59Bonjour,

il est vrai que le hard est son truc,

rrrooo à son age ,est ce bien raisonable !!!!! ? [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/02 à 20:17Bonsoir, [:)(]

je suis encore mieux avec vous, qu'avec le dépanneur informatique qui a tenté de me dépanner..... je vous explique : il habite à 250 mètres de chez moi (10 euros de déplacement) [:(] , je lui demande d'intervenir pour me réparer ma messagerie (incrédimail entre autre) et voir ce problème de points de restauration qui se créent tous les jours entrainant l'impossibilité de restaurer mon système (comme je le faisais avant l'installation de mon nouvel anti-virus KARPERSKY; bref, il me fixe R.V. mardi matin 9h.30.... à 10 h.30 toujours personne, j'appelle sa boutique, son employé me répond qu'il est absent pour raison personnelle [:oZ] (il est candidat aux municipales) sans me prevenir de sa défaillance.... avec insistance, j'obtiens un RV l'après-midi ; son technicien se déplace avec une heure de retard....... avec en main, la facture de 70 euros qu'il dépose déjà sur mon bureau......
Il tente toutes sortes de manip, et finit par appeler depuis mon téléphone la hotline de cegetel, les paramètres ont changé avec le passage à Neuf ; les serveurs "entrant reste pop.cegetel.net" et "sortant smtp.neuf.fr" (celà peut vous être utile) ; j'ai ainsi ma messagerie avec outlook express,
et il repart avec son chèque..... ce matin, je passe l'informer que INCREDIMAIL ne fonctionne pas, il me demande de rentrer les mêmes paramètres de serveur que pour outlook, je configure celà, et toujours même soucis.... je cherche son adresse mail, je trouve un site internet le concernant (mais inaccessible), comme je suis malentendante, j'évite le téléphone, et lui passe un fax.... lui indiquant qu'il devait obligation de conseil et résultat.....
Beau joueur, il m'a rappelé pour m'apostropher..... j'en ai pris plein la face, il m'a dit qu'il terminerait l'intervention (je ne sais quand) et qu'après j'aille me faire dépanner ailleurs.....
belle mentalité, pour un commerçant-candidat. [:D] .... en campagne, il faut tout gober et surtout ne rien dire et payer.....
c'est pourquoi, je vous assure que même si je mets un mois, à être dépannée avec vous, je suis bien avec vous ; je passe de bons moments !

bonne soirée, je tenais à vous faire part de cette mésaventure, qui ne m'empêchera pas de dormir, mais qui m'a choquée....
mamy lougeo
à (+)

restauration du système
28/02 à 09:07Bonjour,mamy ,tous ces problèmes sont monnaie courante! ! !
J'ai quand même remarqué que crédimail (que j'utilise)est un peu compliqueé quand il est contrarié ,et c'est souvent.
Si tu rentre une adresse LAPOSTE fait en sorte de n'avoir que celle la sur crédimail(du moins au début)mon épouse a trois adresses,une FREE et deux LAPOSTE et toutes les trois fonctionne parfaitement
Une fois rentrée ton adresse les smtp et pop s'intallent automatiquement.Pour le dépannage tu devrais faire l'essai avec les dépanneurs par internet ,beaucoup moins chère et très commerçants.
((Dépannage a distance biz)) Sans bouger de chez toi
Bon courage Mamy et Papy Lougeot
PS:un dépannage comme le tient chez moi c'est 15 a 30 euros maxi

----------
image

28/02 à 09:46Bonjour,
Pour info,
- Dr.Ordi réseau national 0800 942 947 .
7j/7. 30 agences hors Paris.
Déduction impôt 50%. Cesu accepté.
http://www.docteurordinateur.com/

- http://www.brakstar.com/depannage/depannage-pc.php Région parisienne. On ne paie que si le pb est réglé [:D]

- Ordidépannage à distance prend 18 € par tranche de 20 '

06/03 à 22:32Bonjour, [:Z]

voici les dernières (bonnes) nouvelles de mon PC ; le dépanneur est revenu ; il a passé au moins deux heures à me dépanner ; en fait, tou venait de karspersky "vraiment parano" ; il bloquait vraiment tout ; il a désactiver le "filtrage dans le pare-feu"" et a paramétré au minimum les options ; il a aussi paramétré pour la création d'un seul point de restauration par mois. Voilà, je peux ucommuniquer avec incrédimail et live messenger !

ouf ; j'ai vraiment eu mal à la tête pendant ces 50 jours de désespérance. Vous avez pourtant été très bons mais peut être que je faisais pas les bonnes manip ; merci encore à vous, et continuez d'être les meilleurs

mamy lougeo [B)] (+)

restauration du système
06/03 à 22:35Bonjour,

[:o)] content pour toi,..pour vous

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/03 à 08:41Bonjour,content pour vous les mamy et papy lougeo.Je vais voir la machine des amis pour Crédimail qui fait la mauvaise tête ,avec les renseignements de l'expérience de mamy lougeo.
Bonne journée (+)

----------
image

• Yann
23/04 à 18:53Bonjour,

jai un petit probleme avec ma connexion sens-fils entre mes ordinateur.
alord j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider.

Le probelme cest:

mon ordi principale qui le moderm desus marche tres bien.
mais mon routeur ne fonctionne pas quand je mets mon moderme desus.

et aussi mon portable et mon autre pc, eux il voir le reseaux mais on dirait qu'il le reconnet pas ou il a pas de liaison

a+

Yann

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

51 Enregistrements / Page 3/2