impossible de supprimer windows live messenger 8.5

« Forum technique (liste des messages)12

• Elodie
22/03 à 15:14Bonjour,

Si seulement ce lien pouvait marcher avec moi aussi vu que je n'arrive même pas à installer ce logiciel donc toujours impossble de désintaller wlm 8.5 beta :(

• Calain
22/03 à 18:06Bonjour,

J'ai longtemps cherché avant de trouver la solution à ce problème . Je suis allé sur plusieurs forums cherché une solution en vain . Miracle je suis tombé sur Mémoclic et j'ai enfin eu des infos pour désinstallé WLM . J'ai suivi le lien donné sur la page précédente . Ca marche impeccable j'ai a nouveau WLM .
Un grand mercià vous tous .

• flo
07/04 à 14:58Merci à tous pour l'info cela a aussi réglé le problème chez moi merci beaucoup!

• Laurelie
07/04 à 16:56Bonjour,Je ne comprend rien du tout et j ai le mm soucis j arr pas a supprimer msn depui +- 2mois et la repa j ai pas envie de quitter mon pc mdr

08/04 à 08:59Bonjour,j'ai pas mal galèré aussi a mes débuts avec MSN ,c'est toujours a la suite de ((fausse manipe))souvent des adresses a répétition qui bloquent .Désinstaller en mode sans echec mais surtout désactiver la restauration système avant sinon il reste toujours des "taces"qui perturbe la réinstallation.
Maintenent j'installe MSN chez tous les amies s du premier coup
je connais la bête!!!!!je fait quelques réparations de temps a autre il est vrai.

Modifie par Closey18 le 17/04/2008 à 13:25

----------
image

• brendan
17/04 à 11:00Bonjour,merci ca a marché j ai reussi a installer la nouvelle version grace a votre aide merci bien

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !