Vos meilleurs gifs .

« Forum bistrot (liste des messages)123

29/03 à 19:02Salut JB, c'est un gif maison ? [:D]

----------
image  image

29/03 à 20:55Hello,

Bâ non, à part que ça fait quelques années qu'il traine sur mon disque dur... [;)]

Vos meilleurs gifs .
29/03 à 23:24Bonjour
Désolé d'avoir créé une discorde.

les antagonistes, sereinement, ont demandé d'enlever leurs conversations.
Faites, et les miennes itou.
Cette petite saloperie sera dans les temporaires et n'aura aucun impact.(j'en suis sur).

Si probleme , poster sur le technique [;)]
A+

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

30/03 à 03:14Bonjour,

Discorde il y a eu, mais elle ne venait sûrement pas de toi, Isatis [;)]

De mon côté, j'ai nettoyé tout ce qui restait.

Quant au gif in the rain, après mûre réflexion, je prends l'initiative de le laisser, étant donné qu'il est donné sain par 31 AV et anti-spywares (31 contre 1, Avast se goure pour le coup [8D] )

----------
image  image

30/03 à 12:34Bonjour,

Et oui Avast seul contre 31 ne peut être que le boulet c'est l'évidence et c pareil dans la vraie vie. dans l'exemple qui nous préoccupe, ta réflexion de conserver est digne du cervo d'une blonde.
-----------------------
Puisque tu es certain isatis, que cela ne créera pas de problème, peux-tu expliquer ta théorie ? en même temps d'ôù viennent mes problèmes ?

du coup je ne peux modifier mes messages car comme je l'ai expliqué sur le topic des nouveautés Memo, lorsqu'on modifie un message on retombe sur la page 1. alors merci j'ai déjà donné.

la suite sur le forum technique

----------
touche moi pas tu m'salis image

Vos meilleurs gifs .
  • skyrockCbo
30/03 à 12:43Bonjour,

ta réflexion de conserver est digne du cervo d'une blonde

C'est pas la peine d'agresser encore, même si les modos te laissent faire, mais peux-tu expliquer ta théorie ? tant que t'as pas fait fuir tout le monde.

• tamalou
30/03 à 13:02Bonjour,
"ta réflexion de conserver est digne du cervo d'une blonde."
venant de toi , je me marre

triton, j'ai ouvert la page pour voir si il y avait pb et ce depuis que tu as mis le gif en ligne, pour moi aucun pb avec avast

30/03 à 13:06Bonjour,

C'est ce genre de reflexion qui te chagrine ? mais mon pauvre j'en ai reçu des pires ici. et tu n'as jamais été le dernier dans le pire. A ton avis, je devrais et on devrait le féliciter de garder son image vérolée sur le site ?

[IMG]http://pmsc.free.fr/I/08330131027.gif[:IMG]
http://pmsc.free.fr/I/08330131027.gif

Modifie par CathieC le 30/03/2008 à 13:14:

----------

Vos meilleurs gifs .
  • léfole
30/03 à 13:15Bonjour,

garder son image vérolée sur le site

t'as pas compris que l'image est pas vérolée? c'est toi qui véroles ce site. Pour les modos, Non je n'agresse pas, c'est le genre de langage courant dans le monde du net et/où de la vraie vie.

• léfole
30/03 à 13:15Bonjour,

garder son image vérolée sur le site

t'as pas compris que l'image est pas vérolée? c'est toi qui véroles ce site. Pour les modos, Non je n'agresse pas, c'est le genre de langage courant dans le monde du net et/où de la vraie vie.

• ex de passage
30/03 à 13:21Bonjour,

"pour moi aucun pb avec avast"
pour moi non plus .....:)mais il y a peut-être bien un avast spécial cathieC.....;-)

Vos meilleurs gifs .
30/03 à 13:28Bonjour,

dans l'exemple qui nous préoccupe, ta réflexion de conserver est digne du cervo d'une blonde.

et hopla c'est reparti [:D]

Et oui Avast seul contre 31 ne peut être que le boulet c'est l'évidence

c'est l'évidence même. Tu n'as jamais entendu parler de faux positifs ? ça existe, tu sais.
Mais évidemment, comme c'est TON anti-virus à TOI, qui est évidemment aussi infaillible que TOI, il ne peut qu'avoir raison !
Comme tu peux être primaire dans tes raisonnements, ma pauvre fille [°)]

image vérolée

IL N'Y A PAS D'IMAGE VÉROLÉE, IL FAUT TE LE DIRE COMMENT ??!! [:oZ]

Merci pour ton retour, Tamalou.

Modifie par Trit0n le 30/03/2008 à 13:30:3

----------
image  image

30/03 à 13:33Bonjour,
Ton image est vérolée [:oZ] [:oZ]
la preuve Avast la détecte
http://www.secuser.com/alertes/2006/vbsmalware.htm
ta façon de détourner le problème et de plomber le forum est digne du clan des EX. babye Quik

Comme tu peux être primaire dans tes raisonnements, ma pauvre fille

là ya bien un ex de passage qui va venir te dire que tu m'agresses.
pour moi le débat et clos

edit : tu sais très bien que ce n'est pas tamalou qui a posté. mais.... va savoir image

Modifie par CathieC le 30/03/2008 à 13:43:

----------

30/03 à 13:52Tiré de ton lien :

DESCRIPTION DETAILLEE :
VBS:Malware est une signature générique (*) de l'antivirus Avast destinée à lui permettre de reconnaître les scripts malicieux inclus dans les pages de certains sites web douteux ou modifiés par des pirates informatiques, ou encore dans certains courriers électroniques (messages au format HTML ou webmails). Il ne s'agit pas d'un virus mais d'une possibilité que la page ou le message concerné tente d'exécuter des instructions malveillantes sur votre ordinateur.

Si l'antivirus affiche une alerte VBS:Malware lorsque vous ouvrez une page web, ça n'est pas parce que votre ordinateur est infecté mais parce que l'antivirus a bloqué l'exécution d'un script qu'il considère malveillant. Il peut toutefois éventuellement s'agir d'un faux positif (page saine détectée à tort comme malicieuse). Dans le doute, vous pouvez nous écrire en nous indiquant l'adresse de la page web concernée et nous vérifierons pour vous.

Un exemple pour Hotmail :
27/07/07 : un faux positif de l'antivirus provoque l'affichage d'une alerte VBS:Malware erronée lors de la lecture d'un courrier via Hotmail. Clic droit sur l'icône Avast puis "Mise à jour la base virale" pour corriger ce faux positif.

Un exemple pour un forum phpBB :
24/01/08 : un nouveau faux positif de l'antivirus provoque l'affichage d'une alerte VBS:Malware erronée, apparemment lors de la visite d'un forum phpBB. Clic droit sur l'icône Avast puis "Mise à jour la base virale" pour le corriger.

Les forums maison comme Memo ne sont pas exclus (ne t'en déplaise).

(*) Tiens. Je croyais que tu ne faisais pas confiance aux produits génériques, et voilà que soudain... [/I]

clan EX. babye Quik

pas compris. Tu peux expliciter ?

edit : tu sais très bien que ce n'est pas tamalou qui a posté. mais.... va savoir

ne m'inclus pas dans tes délires, please.

----------
image  image

Vos meilleurs gifs .
30/03 à 13:58Bonjour,
tu sais très bien que ce n'est pas tamalou qui a posté. mais.... va savoir
dis donc la secotine de service ,qu'est ce qui te permet de dire que ce n'est pas moi qui as posté? il ne faut pas prendre ton cas pour une generalité, un seul a la permission de se servir de mon pseudo et avec mon accord .. et c'etait lucke , il n'est plus sur le forum alors ta suspiscion tu te la garde
et pendant qu'on y est , tu veut pas aller voir ailleurs si on y est ca nous ferait de l'air pur

• ex de passage
30/03 à 14:01Bonjour,

et "c'etait" lucke
il est mort que tu parle de lui au passé ....:-(

30/03 à 14:05

il est mort que tu parle de lui au passé ....:

non pas mort , dans la vie courante , mais pour le forum oui... maintenat il est de passage ici [;)]

Vos meilleurs gifs .
  • kisuij?
30/03 à 14:45Bonjour,jsuis pas Tamalou parceke j'ai mal nulle part. Mais moi aussi j'ai avast, à jour. Et pas de message affolé, pas de vi russe, pas de male ouaire.
m'en retourne chez skyrock, même si c'est une radio de demeurés c'est moins demeuré que ce que raconte cathieC.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

58 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !