« Forum technique (liste des messages)123
non Closey, on ne reçoit pas ma page par le message que j'ai posté à 20h'43,
> DL ! = (son message est sur la page 2)Modifie par maittia le 08/04/2008 à 22:05:
----------

merci à mic69300
----------

07/04 à 14:26Bonjour mic69300,
j'ai essayé en suivant exactement ce que tu as bien voulu poster ci-dessus, (sauf couleurs choisies différentes). Jai "coché" les petits carrés blancs après avoir choisi les deux couleurs (texte et arrière-plan).
J'avais aussi tenté en décochant le premier, puis le second, (et du second au premier).
J'ai également réactualisé la page au cas ou ?, mais rien ne change...
nb. j'ai ausi été changer le navigateur à deux reprises au cas où il y aurait une explication de ce côté-là :
(de Firefox, suis passée à IE, et vice-et versa), sans succés non plus.
Je précise que je suis toujours sur la bonne page qui est Firefox et non IE.
* j'ai esayé de suivre les conseils précédents en tapant :
about:config dans la barre, j'ai trouvé : browser.display.background_color, puis à la place du chiffre indiqué, j'ai posé # 330000, mais je n'ai pas pu continuer car je suis "tombée" sur une page en Anglais ; donc j'ai abandonné.
à bientôt, si tu veux bien, et merci d'être intervenu
Je modifie pour rajouter, que je n'ai pas le même rectangle grisé en haut comme toi, il est de couleur uniforme et si je clique dessus il reste MUET !
Modifie par maittia le 07/04/2008 à 14:33:
.
----------

maïttia
----------

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par maittia le 04/06/2008 à 16:42
----------

les promenades sont souvent source de découvertes,plus ou moins agréables
je me suis perdue encore !
scrongneugneu !
!
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
50 Enregistrements / Page 3/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !