couleurs arrière-plan sur page Firefox

« Forum technique (liste des messages)123

08/04 à 21:52Bonsoir, [:)(] non Closey, on ne reçoit pas ma page par le message que j'ai posté à 20h'43,
> c'est MISS114 qui a bien voulu apporter une information à la suite de ce même post. ; regarde en bas à droite il a été modifié. [;)]
Je l'ai enregistré dans mes trucs et astuces...Bonsoir à Toi !
MERCI d'être passé par ici ce soir.

nb : (j'en ai assez de batailler avec "l'arrière plan" de Firefox,toujours aussi difficile à fixer), je laisse murir dans un coin pour le jour où i y aura une étincelle feutrée de couleurs douces!)

un coucou si Mic passait par là, je ne sais pas ce que veut dire DL (?)
avant de : (?) > DL ! = (son message est sur la page 2)
Avant de DL, clic sur Accessibar et tu regardes tout le développement,avec 1 exemple de police et de BG (Back Ground)

Modifie par maittia le 08/04/2008 à 22:05:

----------
image

09/04 à 11:32Bonjour
DL = DownLoad = télécharger

09/04 à 13:18Bonjour, (+) merci à mic69300

----------
image

• bonjour
10/04 à 10:55Bonjour,

07/04 à 14:26Bonjour mic69300,
j'ai essayé en suivant exactement ce que tu as bien voulu poster ci-dessus, (sauf couleurs choisies différentes). Jai "coché" les petits carrés blancs après avoir choisi les deux couleurs (texte et arrière-plan).
J'avais aussi tenté en décochant le premier, puis le second, (et du second au premier).
J'ai également réactualisé la page au cas ou ?, mais rien ne change...
nb. j'ai ausi été changer le navigateur à deux reprises au cas où il y aurait une explication de ce côté-là :
(de Firefox, suis passée à IE, et vice-et versa), sans succés non plus.
Je précise que je suis toujours sur la bonne page qui est Firefox et non IE.
* j'ai esayé de suivre les conseils précédents en tapant :
about:config dans la barre, j'ai trouvé : browser.display.background_color, puis à la place du chiffre indiqué, j'ai posé # 330000, mais je n'ai pas pu continuer car je suis "tombée" sur une page en Anglais ; donc j'ai abandonné.
à bientôt, si tu veux bien, et merci d'être intervenu (+)

Je modifie pour rajouter, que je n'ai pas le même rectangle grisé en haut comme toi, il est de couleur uniforme et si je clique dessus il reste MUET !

Modifie par maittia le 07/04/2008 à 14:33:

normal, tu ne cliques pas au bon endroit.

10/04 à 12:09Bonjour,
je reprends votre annotation en fin du post ci(dessus :
/normal, tu ne cliques pas au bon endroit..

Je remercie tous ceux qui ont bien voulu me renseigner, et malgré toutes les informations bien détaillées reçues, je n'ai pas su faire ...merci à Vous (+).

----------
image

• caliméro
10/04 à 22:02normal, tu ne cliques pas au bon endroit.

bonsoir à " l'invité bonjour "

J' ai le même soucis de réglage de couleur d'arrière plan, je m'informe aussi dans cette discussion, mais alors ???
ou il faut cliquer ??? ou kiliker ???

04/06 à 16:33Bonjour,
j'avais abandonné l'idée de trouver une solution malgré tous les bons renseignements reçus ici.
Par un hasard heureux, dont je vous fais part avec plaisir aujourd'hui, la couleur de l'arrière-plan sous Mozilla/Firefox s'est trouvée modifiée ! [:o]
alors que je me promenais....
dans le panneau de configuration > accessibilité > affichage > le "contraste élevé" était coché....
donc j'ai décoché, et ainsi l'arrière-plan peut être modifié à souhait.
à bientôt, [:)(] maïttia

----------
image

04/06 à 16:35Bonjour,

les promenades sont souvent source de découvertes,plus ou moins agréables [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/06 à 16:40Bonjour,
promenons-nous dans le bois, tandis q'le loup n'me voit pas...
fais pas çi, et fais çà, car tu n'sais quoi tu verras (+) [:D]

Modifie par maittia le 04/06/2008 à  16:42

----------
image

13/06 à 20:29Bonsoir, le 04 juin, j'avais trouvé la solution par hasard !
dans le panneau de configuration > accessibilité > affichage > le "contraste élevé" était coché....
donc j'ai décoché, et ainsi l'arrière-plan peut être modifié à souhait
.

les promenades sont souvent source de découvertes,plus ou moins agréables

mais voilà, [:o] je me suis perdue encore ! [:)(] scrongneugneu !
impossible de rétablir ! couleur arrière-plan > redisparue.....fond blanc, le plus blanc de tous les blancs...Je ne retrouve plus le chemin que j'indiquais pourtant plus haut..... [:)(] !
pouvez-vous m'aider ?

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

50 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !