problème avec Adobe reader 8.1

« Forum technique (liste des messages)12345

01/05 à 23:57

Où as-tu été pêcher ce téléchargement

ben... sur le lien que tu me donnes, et qui ouvre une page sur laquelle je ne vois pas d'emplacement où cliquer pour télécharger, hormis le truc où est écrit "nouveau PDRCREATOR" et qui, en effet, m'envoie sur une page PDF CREATOR , non attaché,et pour Vista en plus!
Je ne vois pas où cliquer sinon, et n'arrive pas à charger de capture sur keepi.free pour le moment pour te montrer ce que j'ai comme page d'accueil et vérifier si tu as bien la même

• ex batracien
02/05 à 00:06Bizarre, tu dois avoir une verole sur ton pc qui redirige tes pages de téléchargement vers des sites contrefaits...
et là ? telechargement2.pcastuces.com/temp6bs2/PDFCreator-0_9_5_setup.exe

Bonne nuit, vais me coucher.

02/05 à 18:26Bonjour,
Oui, celui-ci a A PEU PRES marché, car à un moment il y a eu cela:
image
alors j'ai cliqué sur ignorer
Il est donc téléchargé, mais je ne sais comment transformer mes fichiers en PDF. Car c'est bien ce que l'on peut faire n'est-ce pas? Ou je n'ai pas compris?
J'ai cela quand j'ouvre PDFCREATOR
image
Où cliquer? car sur Document/ajouter, mes fichiers ne s'ouvrent pas

02/05 à 18:29De même, si j'ouvre une page Internet en PDF, je n'ai pas dans la liste du menu déroulant "ouvrir avec/choisir le programme" de PDF CREATOR, mais j'ai bien toujours FOXIT pour ouvrir

• ex batracien
02/05 à 19:07Bonjour,

Le fichier pdfcmnnt.dll de ton message d'erreur doit être une dll utilisée aussi bien par Foxit PDF Creator que par PDFCreator, une dll "partagée".
Au moment de l'install de PDFCreator, la dll était verrouillée par Foxit PDF Creator, et PDFCreator n'a pas pu installer sa version de ladite dll, ce qui explique le message d'erreur.
Mais comme PDFCreator utilise aussi cette dll, ça devrait fonctionner quand même.
Tu as tout compris ? [:D]

En fait, Il aurait fallu désinstaller Foxit PDF Creator au préalable (pas Foxit Reader). Si jamais tu le fais, mais ce n'est pas obligatoire, réinstalle PDFCreator par-dessus lui-même.
De même, si tu constates des bugs dus à un éventuel conflit, désinstalle les deux et réinstalle PDFCreator.

je ne sais comment transformer mes fichiers en PDF

PDFCreator étant une "imprimante virtuelle", la procédure de conversion en pdf est un peu différente qu'avec Foxit : Il faut que tu ouvres le document à convertir (un fichier Word par exemple) et que tu fasses Fichier > Imprimer.
Dans le menu déroulant qui s'ouvre, choisis PDFCreator comme imprimante et valide. Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors dans laquelle tu peux donner un titre à ton pdf et divers renseignements que tu jugeras utiles...
Un clic sur Enregistrer, une fenêtre s'ouvre où tu choisis l'emplacement où sera rangé ton pdf.
Une fois validé, Foxit Reader s'ouvrira avec le doc. converti en .pdf

voilà, j'espère avoir été clair [;)]

03/05 à 23:36Bonjour ex-batracien,
Je bosse tout le week-end. Je n'aurai pas beaucoup le temps -et oui! finies les vacances... (-) mais je vais revoir tout ça dès que j'aurai un moment.
Merci beaucoup pour toutes tes explications qui, oui, me semblent claires, et c'est pas si facile avec moi, malgré toute ma bonne volonté! [:D]
J'ai encore quelque soucis avec la modification de document (tu ne croyais pas t'en sortir comme ça? [;)] )
Quand je veux modifier le contenu, j'ai cette fenêtre:
image
en cliquant sur "register" ou sur "kkep evaluating", mis à part que ça passe l'interface en anglais ( (?) ) rien d'autre, et je ne peux modifier

• invité
04/05 à 00:50Bonjour,
Si c'est une version achetée, il faut coller la clé d'enregistrement pour que le programme fonctionne.

• ex batracien
04/05 à 09:51Bonjour,

(tu ne croyais pas t'en sortir comme ça? [;)] )

Alala, Clairon, tu vas finir par me rendre chèvre avec tous ces changements de sujet dans la même conversation [:Z] C'est que j'ai plus vingt ans, moi [:(]
Sur le coup, je me suis demandé mais de quel chapeau elle sort ce "Foxit PDF Editor" maintenant ?! [:D]

Bon, mais j'ai quand même installé cet add-on pour voir... ça ne fera jamais que le deuxième [:D] [:D]

Normalement, en cliquant sur Keep Evaluating puis sur "Fait" (mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois), une nouvelle fenêtre s'ouvre qui comprend tous les outils dont tu as besoin pour apporter des modifications au pdf.
Apparemment, Foxit PDF Editor n'est pas traduit en français, et je n'ai pas trouvé de menu "Options" ou "Préférences"...

D'après ce qui est dit dans ta capture d'écran, la version d'évaluation ajoute elle aussi une "pub" à tes pdf modifiés, la même sans doute que celle apposée sous Foxit PDF Creator (sont pas fous non plus), et il te faudra aussi mettre la main au porte-monnaie ou trouver une autre astuce (...)

sur "keep evaluating", mis à part que ça passe l'interface en anglais ( ) rien d'autre, et je ne peux modifier

quelle interface, celle qu'on voit sur la capture ou celle de l' "Editor" ? Essaie d'insister. Comme dit plus haut, j'ai eu deux fois les fenêtres en question avant que l'Editor s'ouvre.
Si c'est l'interface de l'Editor, je n'ai pas trouvé non plus comment la passer in french mais je peux modifier mon pdf par contre...

• ex batracien
04/05 à 10:34v'là une tite capture de ce que ça donne chez moi :

keepi.free.fr/12098895358.jpeg

Ps. J'ai trouvé les options du programme dans "Edit", mais pas de changement de langue...

04/05 à 22:49Bonjour,

C'est que j'ai plus vingt ans, moi

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
Mais justement! grâce à moi, tu es en train de les retrouver!!! [:D]

quelle interface, celle qu'on voit sur la capture ou celle de l' "Editor"

celle de l'"Editor", maître

J'ai beau cliquer, cliquer, cliquer encore sur "keep evaluating", je n'ai que ça:
image
pas de "Fait" ni rien d'autre pour modifier mon texte.

Allez ex-batracien, encore un pti' coup de jeunesse? [;)]

04/05 à 22:54Bien que... Bien que, finalement... je me demande si je ne suis pas sur la bonne voie... J'ai réussi (un peu) à transformer un texte je crois.
Bon. Je n'ai pas tout à fait compris comment, mais sans doute que ça me reviendra quand j'aurai plus de temps, hein? [:Z]

• ex batracien
05/05 à 00:31Bonjour,

Mais justement! grâce à moi, tu es en train de les retrouver!!! [:D]
moouais...

J'ai beau cliquer, cliquer, cliquer encore sur "keep evaluating", je n'ai que ça

c'est tout bon [:D]

pas de "Fait"

c'est bon, c'était à l'étape précédente [:o)]

rien d'autre pour modifier mon texte

si si [;)]
Je viens de faire un petit essai en cliquant sur le texte, ça l'a encadré, et en double-cliquant mis en surbrillance. Un curseur clignotait tout contre et j'ai pu effacer le texte pour le remplacer par un autre.
Le plus rigolo, c'est qu'au premier clic tu peux lui appliquer toutes sortes d'effets (rotation, changement de police, remplacement par une image de ton DD, insertion d'une image, etc.), il faut que tu essaies les icones de la barre d'outils pendant que le texte est encadré.

Allez ex-batracien, encore un pti' coup de jeunesse? [;)]
moouais...

sans doute que ça me reviendra quand j'aurai plus de temps, hein?

voilà ! [:D]

Intro h*ttp://keepi.free.fr/12099381956.jpeg (ôter l'astérisque)
Transformation h*ttp://keepi.free.fr/12099382513.jpeg
Epilogue h*ttp://keepi.free.fr/12099382979.jpeg

N'en profite pas pour falsifier des documents hein [:D]

• ex batracien
05/05 à 00:38Ps. pour valider le nouveau texte (image 2 vers image 3), cliquer sur l'icone en V.

05/05 à 10:09Bonjour,
perso, pour règler les pb liés à ADOBE je l'ai viré pour le remplacer par FoxitReader 22.
pas encore rencontré le moindre pb avec les administrations.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 5/4